Chapitre XXIV : Fou rire

497 47 11
                                    

PDV Zéphyr

Je me réveillai, j'avais mal aux poignet à cause du connard d'hier . Je me levai, pris une chemise orange et un short blanc. Je pris des sandales jaune et ma sacoche préférée, je voulais essayer une technique .

??? : Où tu compte aller comme ça ?

Caleb, il était torse nu

Moi : Je vais m'entraîner .

Caleb : Avec tes poignet ?

Je regarda mes poignet et remis mon regard sur lui .

Caleb : C'est une mauvaise idée et puis on a rendez vous avec la prof dans les bains .

Moi : Heu...

Caleb : ( imitant la vois de la prof ) Demain après midi, à 17h, nous irons sans les bain mixte . Le reste de la journée vous avez champ libre . Ne soyez pas en retard !

J'éclatai de rire, il l'imitait à la perfection .

Moi : T'es doué !

Caleb : Je sais .

On partit dans un fou rire incompris .

Crystal : Vous pouvez pas être moins bruyant ?

Elle était avec une robe de nuit noire qui va jusqu'à mi cuisse

Moi : Heu Crystal...

Caleb se retenait de rire .

Moi : ( chuchotant ) Chut !

C'est à ce moment que Xavier arriva . Il fit un clin d'oeil à Caleb et posa ses mains sur les hanches à Crystal .

Xavier : ( à son oreille ) Tu devrait t'habiller un peu plus .

Il enleva les mains de ses hanches et la prit en sac à patate sur son épaule

Crystal : Mais lâche moi !

Xavier : Dans tes rêve !

Il se mit à courir avec elle sur son épaule et elle criait de lâcher et on explosa de rire .

*Ellipse d'une heure*

Luna : On va où aujourd'hui ?

On était la classe réunis, sans la prof bien sur .

Ruby : Si on allait au parc d'attraction ?

Moi : Bonne idée

Crystal : Vous êtes ok ?

Eux : Ouais !

On alla se préparer

*Ellipse du trajet*

On arriva là bas, OMG, c'est hyper grand !

Lilas : Il faudrait se séparer en groupe .

Lilian : Pourquoi faire ?

Lilas : Ben, y en a qui supporte pas les attractions à sensation forte .

Jean : Ouai, qui supporte les attractions à sensation forte ?

Crystal, Xavier, Torch, Ruby, Lilian, Jean, Gladys, Shawn, Mat, Meredith, Heat, Nicos, Sabrina et Alexis levèrent la main .

Jean : OK, ceux la vous ferez un groupe et le reste un autre, On se retrouve à 12h30 devant le restaurant ok ?

Xavier : OK

On se sépara .

PDV Crystal

On se sépara .

Sabrina : Si on faisait ça !

Elle pointait un énorme grand huit avec peu de file .

Heat : Pourquoi pas .

On se dirigea là-bas, on attendit notre tour et entra sur les wagon, je me mis à coté de Sabrinouche ( Sabrina ) et ça débuta .

*Ellipse de sept heure*

C'était génial ! Malheureusement on devait rentrer car on devait aller avec la prof dans les bains .

On alla à l'auberge, se prépara et y alla . La prof était déjà prête .

On y entra pour et pu admirer le magnifique coucher de soleil . Dire que demain c'est déjà le dernier jour .

Je monta me coucher .

---------------------------------------------------------

Salut les Angels

Ce chapitre est court et j'en suis pas super fière .

Commentaire/Vote

Je voudrait pas faire de la pub, mais j'aimerai que vous alliez voir une histoire que j'adore personnellement :

"Crystal" de @Stacy888

See you Next time

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant