Chapitre VIII : La nouvelle

920 68 4
                                    

PDV Crystal

Je me réveillai ce matin de bonne humeur, on était Mardi .Je me leva m'habilla et fit le p'tit dej .

*Ellipse de 45 minutes *

On était arrivé en avance aujourd'hui donc on se reposait dans la cour .

Luna : Je croit avoir compris quelque chose ...

Zeph : Et quoi donc ?

Luna : Alexia était bien ta soeur jumelle Gazelle ?

Gazelle : Oui, pourquoi ?

Luna : Ça ne se peut pas qu'elle soit une ange noir de naissance ...

Moi : Tu insinue que ...

Luna : Que Dave l'a insitée à devenir une ange noir ainsi que ses amies .

Tori : Nous l'avons tué non ?

Luna : Oui, mais restons sur nos gardes .

Zeph : Mes pourquoi faire de nous quatre des anges noires et éliminer les garçons ?

Luna : Je ne sais pas

La cloche retentie et nous allâmes en cour .

*Ellipse deux heure*

On avait fini le cour de sport, on passait maintenant au cour d'invocation avec Mrs Esperenda, une super prof, sympa, belle comme Mrs Zable quoi . On rentra dans la salle et s'assit .

Mrs Esperenda : Bonjour, aujourd'hui nous allons entamer une partie qui vous fera avancer jusqu'à votre étape d'ange accompli, le thème du jour et de la semaine prochaine est : invoquer son arme . Aujourd'hui nous allons aller dans la médiathèque pour trouver des information et emprunter quelques livres qui pourrai vous aider .

On sortit de la salle et alla dans la médiathèque .

*Ellipse de trente minutes *

PDV Luna

Trente minutes à chercher des livres, heureusement que c'est une de mes passion, par contre, les garçons s'ennuyaient à mort .

Hurley : Je m'ennuie à mort, les livres c'est vraiment pas ton truc !

Zeph : Ça on avait remarqué !

Tout le monde se mit à rire .

*Ellipse de 25 minutes *

Mrs Esperenda : Bien, il vous reste cinq minutes pour choisir un livre à emprunter et que vous lirez en classe et chez vous, prenez gros de préférence, ça contient plus d'information .

Je pris un livre qui se nome " Magical force" .

Mrs Esperenda : Bien quand vous avez fini, je vous laisse filer .

On sortit de la salle .

*Ellipse de la journée *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lendemain matin

On était en cour, la prof voulait nous annoncer une nouvelle .

Mrs Esperenda : Bonjour, aujourd'hui je vous annonce qu'il y a deux nouveau élève dans la classe, Shawn Frost* et Gladys Freeze .

NDA : Voir Shawn Frost dans Inazuma eleven

À cette nouvelle je souris, Shawn est un des joueur de foot, il est hyper sympa . Et la nouvelle, elle avait des yeux bleu glacial et des cheveux noir . Elle était magnifique . Shawn vint s'assoir avec nous derrière et Gladys aussi mais un peu à l'écart .

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant