Chapitre III : Jobs, histoires compliqué

941 75 0
                                    

PDV Luna

Moi : Bon, passons au chose sérieuses, ils faut qu'on se trouve TOUS, j'ai bien dis TOUS un travail .

Crys : Ouai, parce que sans argent, pas de nourritures et pas de nourritures pas de plats préparé par MOI .

Ils firent une tête genre, c'est catastrophique si elle cuisine plus .

Zeph : Je propose qu'on aille e' chercher !

Nous : Ouai !

On se dirigea vers le panneau d'affichage . Il y avait beaucoup d'affiches . On cherche beaucoup de travail .

Zeph : Je prend ça ! La danse c'est mon truc à moi !

Tori : Moi je préfère le chant !

Moi : Je préfère le piano

Crys : Moi, la guitare électrique .

Les garçons n'avaient pas encore parlés .

Zeph : ( clin d'œil ) J'y vais bye !

Tori : J'y vais aussi !

Crys : Bye !

Moi : Heu moi aussi, a plus

PDV Zeph

Je me rendis d'abord à l'appart pour prendre mes affaires de danse avec Tori .

Tori : Heu Zéphyr ...

Moi : Oui ?

Tori : Je voulais m'excuser ...

Ces mots me firent un choc .

Moi : Pourquoi ?

Tori : Parce que j'ai été méchante avec toi en parlant pour Hurley aussi .

Moi : Ne t'inquiète pas, tu es pardonnée, j'ai mal réagis .

Tori : Vraiment ?!

Moi : Ouai !

Elle me fit un sourire et on partit . On avait notre audition dans le même endroit . On se sépara et j'allai le changer . Je mis un haut s'arrêtant au dessus du nombril bleu et un leggins noir . J'attachai mes cheveux en laissant tomber quelques uns sur mon visage . Je sortis et vis Solenia Smith, une danseuse célèbre ! Si je comprends bien c'est elle qui va nous faire les cours, GÉNIAL !!!

SM( Solenia Smith ) : Bonjour les filles, cette audition, va designer celles qui feront les cour avec moi . Nous allons commencer par des échauffements .

*Ellipse de dix minutes*

SM : Vous allez commencer par vous montrer ce que vous savez faire .

Je passai en première .

*Ellipse de trente minutes*

Tout le monde était passé et Solenia Smith nous à dit qu'il fallait revenir demain pour savoir si nous sommes prisent, je rejoignis Tori à l'entrée et on retourna vers l'académie .

*Ellipse du trajet*

PDV Luna

J'avais, enfin je pense super bien réussis mon audition, on revint à l'Académie, dans la classe il y avait tout les ancien élève d'avant et je vis notre petit groupe au fondw il manquait juste Crys .

Moi : Hey, alors ?

Zeph : Je pense avoir réussis ...

Tori : Moi aussi !

Gazelle : C'est génial le job qu'on a trouvé ...

Zeph : Caleb, Hurley, Xavier et toi ...

Caleb : ( En souriant ) Yes, ont travail sur des projet informatiques chacun le notre et on gagne 1500 écus par mois !

Là j'étais admirative devant les garçons .

??? : Hey !

Zeph : Crys !

Tori : Alors ?

Crys : J'ai fais une audition et je pense l'avoir réussis .

Moi : C'est cool alors

Crys : Tu l'a dit

Zeph : Ça veut dire que tout le monde à trouver ce qu'il aime !

Nous : Ouai !

On se mit à parler et à rigoler .

Crys : Bon, il faut aborder le sujet de la sortie scolaire ...

Tout de suite, la conversation devint plus sérieuse .

---------------------------------------------------------

Que pensez vous du chapitre ?

Vote/Commentaires

Bye ^^

The Magic Academy (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant