Dernièrement :
PDV Crystal
Zeph : Ouai, sinon c'est pour qui les paquet cadeau ?
Gazelle : Pour nous tous de la par de l'académie .
Crystal : pourquoi ?
Xavier : On doit rendre nos portable, car ils sont défectueux .
Tori : Faut que je le...il est où ?
Hurley : Disparu ! Ils ont disparu . C'est pour ça qu'on nous les a donner le plus vite possible !
Gladys : Oki donnez les nous.
Gazelle me donna le mien, Xavier à Crys, Hurley à Tori, Shawn à Gladys et Caleb à Zeph . J'ouvris le paquet et vu ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Crystal
J'ouvris le paquet et vu... une montre noire avec des étoiles blanches dessus .
Xavier : Des montres holographique...
Moi : Des montres... holographique ?
Gazelle : Quand tu as des appel, ça montre la personne par hologramme . Tes applications son par hologramme et tout et tout...
Zéphyr :C'est top !
J'enregistrai le numéro de tout le monde et commençai à faire à manger avec Glas, je faisais l'entrée et le plat pendant qu'elle faisait le dessert .
*Ellipse de 15 minutes*
On avait fini, on se mit a manger .
*Ellipse de 20 minutes*
J'avais terminer de manger et j'avais une folle envie de jeu vidéo . Alors je pris ma Ds 3d et joua à Mario Kart 7, ce jeu il est géant .
Zeph : Je suis fatigu.....
Elle s'était endormie sur son fauteuil, elle était mignone quand elle dort .
PDV Luna
Je lisais mon livre pour le prochain cour d'invocation quand je tomba sur un chapitre appelé "Les anges déchus" : < Les anges déchus sont des anges qui ont été condamnés à errer dans le monde des humain entant qu' esprit ou transformer en ange noir . Il y a très peut d'ange déchus dans l'univers, les dieux possède le droit de pour sauver un ange, il doivent pour cela, se rattraper en devenant un ange gardien pour surveiller un humain, mais la tache n'est pas facile car les anges noir gardiens agissent aussi, il essaye de les envoyer dans la haine et le devoir des ange est d'empêcher cela .> .Hé ben, je ne souhaite à personne que je connais d'en devenir un .
Crystal & Xavier Bon, j'vais me coucher bonne nuit .
Hurley & Tori : Moi aussi
Gazelle & Moi : Ouai, bonne nuit .
Gladys & Shawn : Bonne nuit, j'vais aussi me coucher .
On partit se coucher sauf Caleb et Zeph, enfin elle dormait déjà alors...
PDV Caleb
Les autres étaient partis se coucher sauf moi . Mais j'avais hyper sommeil alors je décida d'aller me coucher, mais j'allais pas laisser Zeph comme ça, je la pris dans mes bras et l'amena dans sa chambre . Quand je l'eu déposée, je décida d'aller me coucher !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain ...
PDV Zéphyr
On était en cour de familier .
Mrs Lavinia : Bonjour, aujourd'hui le thème du jour est ...
Elle se fit interrompre pas une voix qui m'était inconnue .
??? : Hé ben vieille bique, tu continue ou pas ton cour merdique .
??? : Les anges, ces chiche molle !
On leva les yeux et vit des anges noirs dans le ciel .le même nombre que notre classe . Tout d'un coup des fils sortirent du sol pour nous empêcher de bouger .
??? : Déjà fini ?
??? : On va s'en débarrasser tout de suite alors !
??? : Et on aura notre grosse récompense !
??? : 150 millions d'écus !
??? : On sera riche !
Ils se mirent à rire, un rire diabolique .
??? : Bon, faites vos prière !
Ils commencèrent à créer des boules d'énergies noires . Je ferma les yeux pensant que c'était la fin . Quand je les réouvrit, je vis que je n'étais pas morte et non blesser . J'essayai de voir à travers de la fumée et vit ...une femme, non elle m'avais l'air familière .
??? : Ça va Zéphyr ?
Moi : Milanéa ?!
Elle était comme d'habitude sauf quelle était plus grande et avait l'air d'avoir 17 ans .
Milanéa : Exactement !
Ouah, elle a l'air vachement plus forte . A vrai dire, il n'y a pas qu'elle de transformée, il y a tout les familier !
Milanéa : On va se débarrasser d'eux !
Ils étaient vraiment impressionnants, je ne savais pas que des familier pouvait faire ça .
*Ellipse de dix minutes*
En dix minutes ils avaient éradiqué tout les anges noir . Quand le dernier fut vaincu, Milanéa et les autres se ré transformèrent en comme avant .
Milanéa : Ça va ?
Moi : Oui .
Mrs Lavinia : Bon nous avons aborder le sujet d'aujourd'hui alors je vous laisser partir plus tôt .
Elle avait l'air heureuse, malgré le faite qu'on se soit fait attaquer par des anges noirs .
Hurley : Bon on va où ?
Gladys : ...
---------------------------------------------------------
Suspense !
Alors ce chapitre
Donnez vos avis et votes
Suite au prochain épisode !!!! ;)
VOUS LISEZ
The Magic Academy (2)
FantasySuite du tome 1 Suivez les aventures de Crystal et sa classe dans le monde des anges maintenant réunifié avec celui des elfes, des sirènes, des sorciers et des fées . Bonne lecture Mikyu ;-)