Je rejoignis rapidement Link près du pilier de pierre.
"- Je comprends mieux pourquoi cet endroit s'appelle le vallon du sceau, dis-je en fixant le pilier.
- Moi aussi, dit Link.Il se tourna ensuite vers moi.
- Tu as été exceptionnelle ! me lança-t-il. Comment tu fais ?
- Je n'en ai aucune idée, c'est... C'est comme si mes mouvements se faisaient tout seuls, avouai-je.
- Vraiment ? Mais...
- Tu as été incroyable Link, le coupa l'Ancienne qui venait d'arriver en compagnie d'Hergo. Même s'il venait de ce réveiller, c'est un miracle que tu ais réussi à le sceller à nouveau.
- Oh... Vous savez, si Raf n'était pas intervenue, je ne pense pas que je m'en serais sorti aussi facilement, dit-il gêné.La vieille me lança alors un regard noir que je lui rendis.
Je me demande ce qu'on les gens à toujours me regarder mal alors qu'ils ne me connaissent pas.
- Mais, reprit-elle, tu n'as fait que gagner un peu de temps. Suis moi jusqu'au temple, j'ai à te parler, seul", dit-elle à mon égard.
Ils remontèrent alors le vallon pour rejoindre le temple.
Je levais les yeux au ciel et me tourna vers Hergo. Il me regarda avec un air apeuré collé au visage.
"- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? lui lançais-je exaspérée.
- Je... Tu... Euh...
- Mais quoi à la fin !
- Tu... Tu as des... Pouvoirs ? T'es une sorcière ?
- Oui, j'ai des pouvoirs et non je ne suis pas une sorcière, répondis-je agacée.
- Ah ouf, temps mieux, dit-il soulagé. Qui es-tu réellement ?
- C'est trop long à expliquer, dis-je en commençant à remonter le vallon.Il se mit alors à me suivre.
- Mais j'ai tout mon temps, me lança-t-il.
Je m'arrêtais et me mis juste devant lui.
- À ouais, ben figure toi que moi non ! Écoute c'est pas contre toi, mais j'ai pas envie d'en parler, dis-je irritée.
- Oh... Très bien, je respecterais ton choix alors, me dit-il avec un sourire.
- Très bien", dis-je d'un ton sec.Nous continuâmes a remonter le vallon en silence. Une fois en haut, j'attendis que Link ressorte du temple.
Au bout d'environ une dizaine de minutes, il ressortit enfin mais, il avait l'air pressé.
Il commença à courir en direction d'une des statues d'oiseau qui lui permet de regagner Célesbourg.
"- Link, ça va ? Qu'est-ce que tu fait ? demandai-je.
- Je... Euh... Il faut que je retourne à Célesbourg pour y trouver des informations, me dit-il.
- Des informations ? À propos de quoi ?
- De ma mission, je ne serais pas long, promis. En attendant tu n'as qu'à retourner voir les Tikwis et le Vénérable pour leur dire que tu vas bien, dit-il avant de s'envoler dans le ciel.
- Oui mais... Link, attends !" lui criai-je.Mais c'était trop tard, il était déjà haut dans le ciel. Je soufflais de mécontentement puis me retournais pour voir Hergo entrer dans le temple du sceau.
"- Bon résumons la situation, me dis-je à moi-même. Link vient de partir comme un voleur à Célesbourg, Hergo est dans le temple, et vu comment la vieille me regardais ça m'étonnerait qu'elle m'accueilles à bras ouverts. Résultats, je suis seule. Et si je vais voir le Vénérable, il va me passer un savon pour être partie comme ça et m'enchaînera sûrement à un arbre pour ne plus que je m'enfuie. Bon bah je vais faire un tour dans la forêt, après tout, il y a des endroits que je ne doit pas connaître."
Et je partie donc à l'intérieur de la forêt.
Après une bonne heure de marche, je me retrouvais non-loin du grand arbre. Il m'a toujours intriguée.
Mais alors que je continuais tranquillement ma marche, j'aperçus Ghirahim entouré de monstres en tout genre.
Je me cachais alors dans un buisson afin de ne pas être vue.
Il avait l'air d'expliquer quelque chose à ces monstres. Serait-ce lui qui est à l'origine de la prolifération de ces créatures ?
Étant trop loin, je ne pouvais pas entendre ce qu'il leur disait. Mais j'étais sûre qu'il manigançait quelque chose.
Une fois qu'il eut fini de parler, les monstres se dispersèrent dans la forêt.
Il se mit alors à marcher en direction du grand arbre. Je me mis à le suivre afin de savoir ce qu'il préparait.
Je le suivais déjà depuis 10 minutes. J'étais arrivée devant le grand arbre.
Il se mit alors à faire le tour de celui-ci. Je continuais de le suivre discrètement en faisant moi aussi le tour de cet arbre.
Sauf qu'après avoir fait le tour complet de celui-ci, je me rendis compte que j'avais perdu sa trace.
Je refis le tour plusieurs fois mais rien, pas de démon en vu.
Il a sûrement dû se téléporter. Quand j'y pense, moi aussi j'aimerais bien me téléporter, ça m'éviterais de devoir tout le temps marcher surtout pour les longs trajets.
"- Alors comme ça ma jolie, tu me suis ?
À l'entente de cette voix, je sursauta. Je me retournais et en voyant Ghirahim je me mis a reculer, tellement que je finis contre l'arbre.
- Je... Euh... Non, répondis-je apeurée et surprise.
Mon mensonge était vraiment nul. Quand je disais que je ne savais pas mentir.
- C'est pas beau de mentir, tu sais ? dit-il en se rapprochant lentement de moi.
Plus il se rapprochait et plus j'avais peur. Je n'aurai pas dû le suivre. Qu'est-ce qu'il allait me faire ?
- Qu'est-ce que tu me veux ? demandai-je d'un ton froid.
- C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. C'est toi qui me suivait je te rappelle.C'est vrai, il a pas tord. C'est ça qui m'énerve. Je restais silencieuse.
- Tu as perdu ta langue, ma jolie ?
- Je croyais t'avoir dit de ne plus m'appeler comme ça, lui rappelais-je.
- Et tu croyais que j'allais t'écouter ?Agacée de cette conversation, je décidais de m'en aller. Mais au moment où j'allais partir, le démon se mit devant moi et me barra la route.
- Où tu vas comme ça, ma jolie ? Rejoindre ton ami en pyjama ? Alors qu'il t'as littéralement abandonnée ? dit-il sarcastique.
- Il ne m'as pas abandonnée, il était pressé, répondis-je. Maintenant laisse moi passer.
- Tu te voiles vraiment la face. Et en plus tu veux l'aider à sauver sa stupide amie blonde ? Alors qu'elle est le centre de tes problèmes ?
- Comment ça ? demandai-je.
- Et bien, disons que par sa faute, tu n'est pas totalement humaine comme tu pourrais le croire", affirma-t-il.***
Coucou !!!
Je sais, je n'ai pas le droit d'arrêter dans un moment pareil mais je le fais quand même XD.
Je veux vous remercier pour les 900 vues. C'est incroyable je ne pensais jamais atteindre un tel score (si je puis dire). Vos commentaires sont toujours aussi adorables et drôles (il m'arrive souvent de rire toute seule en les lisant) et ils me donnent l'envie de continuer. Alors mille milliards de merci !!!
Aller à jeudi prochain !
Bye bye !!!
VOUS LISEZ
Zelda Skyward Sword : le Bien ou le Mal ?
FanficRaf, une jeune fille qui habite la forêt de Firone, va voir sa vie basculer le jour où elle rencontre la personne qui va lui révéler son passé qu'elle ignorait totalement. Elle sera alors confrontée à un dilemme : choisir de rester dans le droit che...