10. Bela Darma

175 25 43
                                    

Link inséra la clé dans la serrure qui était différente de celle du temple de la contemplation mais qui n'en restait pas moins étrange.

La porte s'ouvrit. Link se plaça instantanément devant moi.

"- Reste derrière, me dit-il, on ne sait pas ce qui se cache à l'intérieur.

Je n'était pas d'accord avec lui. Je lui repassais devant.

- Tu n'as pas besoin de me protéger, je sais me défendre.

Link soupira.

- D'accord mais je préfère que tu reste derrière. S'il te plaît.
- Très bien", dis-je en retournant derrière lui.

On entrai à peine, que la porte se referma derrière nous.

Il faisait bien plus chaud dans cette salle que dans les autres, ce que je trouvais très étrange.

La chaleur était étouffante si bien qu'il était difficile de respirer.

Devant nous se trouvait des escaliers.

On les empreinta puis, arrivés en haut, on y découvrit une immense salle remplie de lave avec une grande pente juste devant nous.

Link remarqua des chaînes à ses pieds. C'est alors que Fay sortit.

"- Maître, Fay au rapport. La chaîne que vous voyez émet un signal très fort. La probabilité que dame Zelda ait été attachée avec est de 95 %. Dame Zelda à dû trouver un moyen de sortir d'ici et de progresser plus avant. Je vous recommande de la suivre au plus vite", dit-elle avant de s'éclipser a nouveau dans l'épée.

Tout à coup, je sentis un tremblement.

Je levais la tête et aperçu au dessus de nos tête la même sphère qu'avait avalée la statue de dragon.

Elle se dirigea plus loin.

Puis Link se tourna vers moi :

"- Allons-y", dit-il déterminé à retrouver son amie.

Nous descendîmes donc sur cette grande pente.

Nous commençâmes à la monter lorsque j'entendis un rire plutôt démoniaque.

Je levais la tête et aperçu Ghirahim qui se tenait debout sur la tête d'un dragon situé au-dessus de cette montée.

"- Comme on se retrouve... Oh... Quel rustre je fais, vos noms me sont complètement sortis de la tête...
- Il ne me semble pas t'avoir dit nos nom, lui dis-je.
- À vrai dire, cela n'a aucune importance. Je suis quelque peu... froissé, voyez-vous...

Nous l'écoutions attentivement.

- Alors que mes sbires viennent de mettre la main sur la prêtresse, je me rends sur les lieux le cœur léger... Et qu'apprends-je ?
- Hmm... Aucune idée. dis-je en haussant les épaules.
- Que cette satanée servante de la Déesse... l'a encore une fois... soustraite à mon emprise...
Pourquoi faut-il toujours qu'on me mette des bâtons dans les roues ?! Alors que j'ai besoin de la prêtresse pour ramener mon maître à la vie ! Il le faut ! ...Mais je m'emporte. Vous voyez à présent pourquoi je ne puis partir d'ici le cœur tranquille ?

Il marqua une pause avant de reprendre.

- En fait, je n'ai aucune raison de rester calme... Je devrais même plutôt... laisser éclater ma colère !"

Il claqua alors ses doigts puis, disparu.

Link et moi nous regardâmes sans comprendre ce qu'il voulait dire par là.

C'est alors que le sol se mit à trembler.

Je levais la tête et aperçu que le dragon où se trouvait le démon, ouvrit la gueule pour y laisser sortir une sphère.

Zelda Skyward Sword : le Bien ou le Mal ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant