Je continuais de fixer la porte où Link venait de disparaître pour aller chercher l'eau sacrée.
"- Quel est ton nom ?" me demanda une voix féminine.
Cette voix me fit d'ailleurs sursauter. Je me retournais vers la provenance de celle-ci. Firone, le dragon d'eau, me fixait. J'étais tellement absorbée dans ma contemplation de porte que j'en avais oubliée sa présence.
"- Je m'appelle Raf, répondis-je.
- Je n'avais jamais entendu ce nom avant. En tout cas, il est très joli ! me dit-elle.
- Merci, dis-je un peu gênée.
- Mais dis moi, poursuit-elle. Que fais-tu avec le héro ?
- Je l'aide dans sa quête, répondis-je simplement.
- Oh je vois. Il a bien de la chance."Je ne répondis pas. Tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre. Je me contentais de regarder aux alentours.
Beaucoup de petits êtres comme celui qui nous avait guidés nageaient autour de la plateforme. Il y avait comme une atmosphère de calme qui régnait dans cet endroit. Ce n'était pas beaucoup éclairé mais il ne faisait pas trop sombre non plus.
"- Comment a-t-il osé attaquer un endroit aussi magnifique ? demandai-je tout bas, pour moi-même.
- De qui parles-tu ? me demanda alors Firone.
- Euh... Je... baffouillais-je.Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'entende. Et si jamais elle découvre que je ne suis pas vraiment du bon côté, ça va mal aller pour moi. Je devrais vraiment me taire des fois !
"- Tu le connais ? reprit-elle.
- De qui parlez-vous ? demandai-je faisant mine de ne pas savoir à qui elle faisait allusion.
- Celui qui m'a attaquée. Ce Ghirahim."Je peux vous dire qu'à ce moment-là, j'ai légèrement paniquée. Heureusement pour moi, j'ai vite trouvée quoi répondre sans me faire démasquer.
"- Oui. Avec Link on l'a déjà croisé plusieurs fois. On l'a même affronté dans le temple de la contemplation", lui répondis-je.
Après tout c'est la vérité. Après j'ai peut-être oubliée volontairement quelques détails.
"- Il vous à aussi attaqués ? C'est étrange. Que veut-il ? se demanda-t-elle en réfléchissant à sa propre question.
- Je n'en sais rien."C'est vrai ça ! Je ne connais pas ses projets alors que maintenant je suis alliée à lui. Il faut dire qu'il ne m'en a jamais parlé. Je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais.
Je fus tirée de mes pensées lorsque l'on entendit du bruit provenant du fond de la pièce. Link venait de revenir et se tenais à l'encadrement de la porte, un flacon rempli d'eau à la main.
Il plongea ensuite dans l'eau afin de nous rejoindre sur la plateforme. Une fois dessus, il se tourna vers la dragonne.
"- J'ai trouvé votre eau, déclara-t-il en lui montrant le flacon.
- Bien. Mets là dans la bassine, s'il te plaît."Link ouvrit le flacon, s'approcha de la dragonne et y versa le contenu dans la bassine. Une fois cela fait, le dragon d'eau rentra entièrement dans la bassine.
Puis, celle-ci se mit à vibrer de plus en plus fort. Surpris, Link et moi reculons un peu. Les vibrations s'arrêtèrent ensuite et un énorme dragon en sortit.
Firone était vraiment très grande et très impressionnante. Elle devait faire au moins cent fois notre taille !
"- Tu as réussi à me rapporter de l'eau sacrée, je vais donc te montrer où se trouve la flamme sacrée. Suivez-moi", dit-elle.
Nous sortons alors et faisons face à une immense cascade. La dragonne se concentra avant de plonger ses deux mains dans la cascade. Celle-ci se souleva comme par magie laissant un passage derrière elle.
VOUS LISEZ
Zelda Skyward Sword : le Bien ou le Mal ?
FanficRaf, une jeune fille qui habite la forêt de Firone, va voir sa vie basculer le jour où elle rencontre la personne qui va lui révéler son passé qu'elle ignorait totalement. Elle sera alors confrontée à un dilemme : choisir de rester dans le droit che...