22. Révélations

163 14 33
                                    

J'éclatais de rire au plus grand étonnement du démon.

"- Tu as vraiment beaucoup d'imagination, dis-je après avoir repris mon fou rire.
- Je peux savoir pourquoi tu rigoles ? finit-il par demander.
- Parce que tu dis n'importe quoi. Je viens du ciel et maintenant je ne suis pas complètement humaine. Non mais tu entends ce que tu dis ?
- Alors tu ne me crois pas ?
- Non, absolument pas.

Je continuais de rire.

- C'est bien dommage, tu préfères croire tes ennemis plutôt que tes alliés.

Suite à cette phrase, mon fou rire se stoppa net.

- Et en plus tu veux sauver tes ennemis !
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu ne me croirais pas, dit-il en commençant à partir avec un sourire en coin.

Je savais très bien qu'il avait dit ça pour que je m'intéresse à ce qu'il allait dire. Mais je n'avais pas envie de lui laisser paraître qu'au contraire cela m'intéressais grandement. Néanmoins, la tentation fut trop forte.

- Attends, dis-je. Explique moi ce que tu veux dire.

Il se retourna avec un air satisfait collé au visage.

- Finalement, ça t'intéresse ? Tu changes bien vite d'avis ma jolie.
- Alors ? m'impatientais-je.
- Je t'ai dit tout à l'heure que cette petite blonde était la source de tes problèmes, eh bien c'est la vérité.
- Mais pourquoi elle en serai la source ? demandai-je curieuse.
- Il y a une légende qui raconte que la Déesse se réincarnera dans un corps d'humain mais si elle fait cela, un enfant devra obligatoirement être maudit, c'est la condition.

Je le regardais sans trop comprendre quel était le rapport avec Zelda et moi. Il reprit.

- Eh bien, la réincarnation de la Déesse est Zelda et l'enfant maudit, c'est toi, dit-il. C'est pourtant évident. Tu ne t'es jamais demandée pourquoi tu avais des pouvoirs ?

Je fis non de la tête.

- Parce que la Déesse t'as maudit !
- Mais comment ça elle m'as maudit ?
- Par sa faute, tu n'es pas totalement humaine.
- Ah oui et je suis quoi alors ? demandai-je agacée.
- Mi-humaine mi-démon.

j'eus alors un choc mais aussi un déclic. Ce serais pour cela qu'Impa m'a traitée de démon la dernière fois.

- Mais ce n'est pas le pire, ajouta-t-il. À cause de cette maudite Déesse, tu as été rejetée de Célesbourg.
- Je ne suis pas sûre de comprendre.
- Quelques personnes sur cette île savent qu'un enfant maudit devait naître alors ils ont fait appel à un sorcier pour vérifier les nouveaux nés.
- Mais comment ils pouvaient savoir qu'un enfant est maudit ? demandai-je.
- Doucement ma jolie, j'y viens. L'enfant maudit porte une marque noire sur lui. Et ils ont découvert une marque dans le creux de ton poignet droit.

Instinctivement, je me mit à regarder cette partie mais ne vis rien. Est-ce qu'il n'est pas en train de se moquer de moi depuis tout à l'heure ?

Perdue dans mes pensées, je ne le vis pas s'approcher. Il m'attrapa alors mon poignet.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je, essayant de me dégager de son emprise.
- Laisse moi faire, ma jolie, souffla-t-il.

À ce moment-là, il retourna mon poignet et passa sa main au-dessus. Au début, je le regardais me demandant s'il n'était pas complètement cinglé. Mais, lorsque je ressenti une vive brûlure, je le pris au sérieux.

Une fois la brûlure calmée, il me lâcha. Je regardais alors mon poignet et vis une marque noire en forme de rose.

- Alors ? Tu me crois maintenant ? demanda-t-il.
- Oui, dis-je stupéfaite. Mais pourquoi une rose ?
- Parce que c'est jolie mais dangereux tout comme toi.
- Je ne suis pas dangereuse.
- Non, mais tu peux l'être, c'est bien pour cela que tu as été bannie de Célesbourg, m'affirma-t-il.
- Je suis vraiment née là-bas alors ?
- Oui et à cause de cette chère Zelda, tes parents t'on rejetée. Par pitié, ils n'ont pas voulu te voir mourir alors ils t'on fait tomber de leur oiseau en pensant qu'il n'y avait rien au delà de la barrière de nuage. Et si les habitants se posaient la question de savoir où tu étais, ils ont fais croire que tu étais tombée par accident dans le vide lors d'une balade.

Je ne pus retenir mes larmes. Plus il avançait dans son discours et plus je haïssais Zelda et mes parents. Je n'avais plus du tout envie de la sauver au contraire.

- Oh non ne pleure pas ma jolie, tu vas me faire de la peine après. Alors quand je te disais que tu restais avec tes ennemis, tu me crois maintenant ?
- Mais Link n'est pas mon ennemi, dis-je.
- Il n'hésiterai pas à se retourner contre toi si il savait que tu est un démon.
- Je ne suis pas un démon ! hurlai-je.
- Tu as raison tu l'es à moitié, dit-il sarcastique.

Je ressentais une rage intense envers le monde entier. J'en voulais à tout le monde.

- Écoute, repris Ghirahim. Je vais te proposer quelque chose. Viens avec moi ou reste avec eux, c'est comme tu veux.
- Je...
- Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite. Aller je te laisse réfléchir et fais moi signe quand tu auras ta réponse."

Après cela, il disparu en une traîné de losanges me laissant seule à réfléchir.

***

Hey !!!

Voilà c'est tout pour ce chapitre qui est sûrement le plus important de mon histoire. Je suis désolée pour la longueur, je sais qu'il n'est pas très long. Sinon 22 chapitres ça commence à faire long !

Aller à la prochaine !

Zelda Skyward Sword : le Bien ou le Mal ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant