Je trouve que ma vie est plus supportable avec lui. Il me fait du bien. Je pensais vraiment pas dire ça un jour mais c'est vrai. Il rajoute quelque chose de nouveau. Grâce à lui, j'ai perdu des amies ! Non je déconne, mais c'est vrai, des amies m'ont oubliés. Quand elles ont vu que je sortais Grégoire, elles ont pété un câble, elles l'ont insulté, elles ont essayé de me faire changer d'avis et après je les ai plus revues. Elles le détestent. Je sais pas pourquoi. Elles ne le connaissent pas c'est tout. Pour elles, c'est le mec populaire, le petit con qui fait son intéressant. Elles ont pas tout à fait mais quand même c'est pas raison pour me laisser tomber.
Au fond, je savais que ça n'allait pas plaire à certaines de mes amies mais je m'en foutais, comme ça, ça fait le tri.Hier, samedi, j'ai passé l'après midi avec ma meilleure amie que je ne t'ai même pas présenté, honte à moi. C'est Clotilde de son prénom ! Je la connais seulement depuis deux ans. Je me souviens le jour où on s'est rencontré elle s'est présenté en tant que folle à éviter du coup je suis devenue son amie.
Donc, j'ai passé mon après midi avec elle, il fallait que je lui raconte tout. C'était la seule au courant. Elle devait savoir. Et puis elle super pour les conseils.[[ nous étions dans ma chambre, assis sur mon canapé. Un chocolat chaud d'une main et de la brioche de l'autre.
« Alors, raconte moi tout.»
Clo était en face de moi, impatiente de savoir ce que j'avais à raconter. Je lui avait juste dit que c'était important. Je pris une inspiration et je me lança dans mon récit.
« - Tu te souviens de Grégoire, le mec dont j'étais tombé amoureuse ?
- Grégoire ? Oui, je crois. Mais vous vous parlez plus, non ?
- Et bien justement. La semaine dernière, vendredi, après les cours, il m'a parlé. Et devine ce qu'il a dit ?
- Je sais, il a dit qu'il t'aimait depuis toujours et qu'il regrettait de s'être comporté comme un misérable petit con. Et après, il t'a emmener au pays des rêves sur sa licorne arc-en-ciel.
-Non, mais presque. Il m'a invité à sa soirée. Qui était samedi dernier.
- NAN ?? SÉRIEUX ?? SAMEDI DERNIER ? ET TU ME L'A MÊME PAS DIT AVANT ? TRAITRESSE !!
- Je te raconte et après tu m'engueule ok ?
- Ok, vas-y »
La flemme de tout écrire mais t'as compris
« - En tout cas, je suis trop contente pour toi, ma poulette. Ton premier petit-ami. Je suis fière de toi.
-Oh merci, c'est gentil. Tu vas me faire pleurer. Il y a un truc.
-Quoi ? Comment ça ?
- En fait, à chaque fois qu'il veut qu'on se voit c'est après les cours mais le problème c'est que j'ai danse. Et quand j'ai pas danse, bah, je suis en s, je bosse. Tu crois que ça peut le vexer ?
-Ça dépend, tu lui réponds quoi à chaque ?
- Je peux pas, j'ai danse.
- Tu le dis comme: Je peux pas, j'ai licorne. Évidemment que ça le vexe ! Imagine, tu sors avec quelqu'un et quand tu veux le voir en dehors des cours, il te répond: Je peux pas, j'ai piscine. Tu te sentirai comment ?
- Ah ouais, je vois. Mais du coup je fais quoi ? Parce que j'ai vraiment danse.
- Tu lui dit de venir à la danse.
- Tu veux j'emmène mon mec à la danse avec moi ? Classique ou Jazz ? De toutes façons il tiendrait pas deux minutes dans chaque cours.
- Mais non, t'es débile. Il regarde. Comme ça il sait ce que tu fais.
VOUS LISEZ
Comment Réussir Sa Vie
Fiksi RemajaJe vais vous racontez comment ma vie a changé ou du moins comment j'ai réussi a changé ma vie.