Ce matin, en cours, il s'est passé un truc étrange. Je t'explique.
J'étais dans les couloirs, à l'intercours, j'allais en français. J'arrivais devant la salle d'où sortais les es, la classe de Greg qui est aussi la classe d'une des mes fausses amies, Lucie. J'attendais que tout le monde soit sorti pour entrer. J'ai juste fait un petit coucou à Greg quand il passait, normal. Et alors là, elle a explosé. Lucie nous avait vu tout les deux, et elle a commencé à gueuler sur Grégoire, personne ne comprenait pour quoi. (Tout le monde l'a prennait pour une tarée, ils ont pas tout à fait tord). Elle disait que c'était sa faute, que il m'avait changé, que c'était un vrai connard, qu'il allait me faire du mal, etc.. Et comme, il s'est sentit agressé,( ce qui était le cas) il a répliqué. Tu imagines la suite, les autres s'en sont mêlés, ça a fini en grosse baston dans le couloir. Du coup, j'ai fait quelque chose pour qu'ils arrêtent. J'ai crié. J'ai juste crié. En fait je savais pas quoi crié et ça a donné un truc bizarre, du style :«AAAAAARRGGGAH OOOOOH !»
Le pire, c'est que ils se sont tous tus. Ils me regardaient bizarrement aussi. J'ai soufflé en mode "vous me faites vraiment chier" et je suis rentrer en classe.
Ensuite, c'était la pause. Ils sont tous les deux venus me voir.«- Ali, il y a un problème, ta folle d'amie est complètement conne. Elle me harcèle et m'insulte à longueur de journée. Je veux bien être gentil mais faut pas abuser.
-L'écoute pas, il te manipule. Il fait tout ça pour pouvoir coucher avec toi. Je le sens pas ce mec.
-Quoi ?? Mais n'importe quoi ! Tu racontes que de la merde !»
Et c'était reparti. Ils me saoulaient. Je décidais donc de régler ça.
«- Bon, Lucie, tu fermes ta gueule et tu me laisse gérer ma vie. Et si tu t'avises de reparler à Greg comme tu le fais là, je te coupe la langue. Et Greg, arrête de lui répondre, elle attend que ça. »
Lucie fit une mine choquée, toisa Grégoire du regard et partit rejoindre les autres pétasses du lycée.
«- On se voit se soir ? Repris Greg.
-Heu.. bah, non.. je peux pas.. désolée...
-Oui c'est vrai, tu peux pas, t'as danse. C'est pas grave, j'oublie tout le temps. Mais ce weekend t'es libre ?
- Samedi, oui.
-Super, nickel ! Je réserve samedi pour toi alors. » il me fit un petit clin d'oeil, un bisous sur le front et alla voir ses potes.
J'espère qu'ils vont plus se disputer maintenant. Au fond, je l'aime beaucoup Lucie, mais elle est très possessive et il faut absolument qu'elle arrête de se comporter de cette manière. J'ai fait exprès d'être aussi méchante avec elle, pour qu'elle redescende sur terre.
J'ai hâte d'être Samedi, il m'a dit qu'il réservait sa journée pour moi. C'est hyper mignon, ça se voit qu'il tient à moi. Tout ce qu'a dit Lucie c'est faux, je le sais bien. Il est adorable.~~~~
[[ Nous étions Samedi, après-midi. J'étais seule chez moi. Oui, Grégoire n'était pas là. En fait, je ne l'avais pas vu depuis l'épisode avec Lucie. Je savais pas trop quoi penser. Peut-être qu'il me prennait pour une conne.
J'étais en train de me poser trois milliards de questions quand la cloche sonna. Je n'attendais personne normalement, enfin... J'allai ouvrir la porte. C'était lui. Il était là devant moi, sous la pluie.« Salut, heu.. je peux entrer ?»
Attend, je viens de penser à un truc, comment il a fait pour savoir mon adresse ? Je lui avait jamais dit ! Faudrait que je fasse ma petite enquête.
Je m'écarta pour le laisser entrer. Il posa son manteau et enleva ses chaussures dégoulinantes. Ses cheveux mouillés tombaient devant ses yeux, son tee-shirt trempé collait à sa peau et laissait deviner la forme de ses muscles, ce qui le rendait irrésistible. Pour éviter de me laisser impressionner, je le fixait pour avoir une réponse. Au lieu de ça il dit simplement.
«Je suis désolé de mon absence. Ça n'arrivera plus.»
Il s'approcha de moi, me prit par la taille et m'embrassa. Je passa mes bras autour de ses épaules. Notre baiser devenait de plus en plus passionnel. Il commençait à faire chaud. Nos souffles devenaient saccadés. Il mit ses mains sous mes cuisses et me porta jusqu'au canapé derrière nous. Il se plaça au-dessus de moi et retira son haut. Je passa mes mains sur son torse musclé où je posai de doux baisers.
«J'ai envie de toi.» murmura-t-il entre deux souffles.
On plongea nos regards l'un dans l'autre quelques instants et un sourire se dessina sur nos lèvres.]]
~~~~
Ça fait une demie heure que je suis allongée sur mon lit avec un sourire béa aux lèvres. Il est parti. J'arrive pas à croire ce qui s'est passé. Je suis une femme, une vrai. C'était magique. Il était doux, gentil, beau, mignon. Je le referais sans hésiter.
J'ai fait ma première fois. Je t'ai pas tout décris évidemment, je suis pas aussi bizarre. Mais j'étais bien obligé de le dire, c'est pas rien. Ma vie a changé pour toujours. C'est dingue, il y a un mois je n'aurais même pas pensé à parler à Grégoire et aujourd'hui, j'ai couché avec lui. Ça n'a aucun sens, en fait.
Tu crois que ça me rends fille facile ? J'ai un peu peur de ça. Tu crois qu'il va le raconter à tous ses potes dans les moindres détails ? Ça serait horrible. Tu crois qu'il dira que je le fais avec lui alors qu'il m'a ignoré deux jours avant ? Oh non, pourquoi j'ai fait ? Ça va pas du tout. Il va me prendre pour une salope. Je suis pas une salope, moi ! J'ai juste eu un moment de faiblesse, juste un. Ça ne se reproduira plus, je te le promet. Il faut que ça reste secret. Si mes amis le savent, c'est mort pour moi. Si ma soeur le sait, je fais plus partie de la famille. C'est bon, c'est fini. J'espère de tout cœur qu'il ne le dira pas. Même si c'est raté d'avance, l'espoir fait vivre, non ?
Mais quelle conne ! Barney aurai pu me baiser sans problème, (petite référence qui fait plaisir ) c'est une honte ! Je tombe dans les bras du premier venu, clairement. J'ai ouvert la porte, il a dit désolée et il m'a baisé. Et après, je me demande si je suis une fille facile. Mais quelle conne !
Bon, de toutes façons, ce qui est fait est fait. Je suis pas la seule à ne plus être vierge. C'est pas grave. Je regrette pas. Je suis contente de l'avoir fait avec Greg. Je savais que c'était le bon. Et j'emmerde les autres, je fais ce que je veux avec mon corps. Voilà.
Je ne supporte plus ma vie au lycée. Ça n'a pas changé grand chose avec lui, il a apporté Lucie. Il est pas dans ma classe. Je me fais chier à un point, il se passe rien dans ce lycée de merde. Les seuls trucs que j'aime, c'est en dehors de ce fucking lycée. La danse, Clo (oui, elle est dans un autre établissement), ma famille, Greg (c'est toujours mieux quand je le vois en dehors), Wattpad (mdr). T'as vu je met la danse en premier, j'ai bien le sens des priorités. Et j'ai même pas mit mes amis. (Vu mes amis, c'est pas étonnant).
J'aimerai qu'un truc arrive, n'importe quoi et change ma vie. (Mais je pense que je peux attendre longtemps, je suis pas dans un film). Si ça pouvait être un truc en rapport avec la danse, j'avoue que ça serait sympa. Mais encore une fois, je rêve trop. Alors, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Comment Réussir Sa Vie
Teen FictionJe vais vous racontez comment ma vie a changé ou du moins comment j'ai réussi a changé ma vie.