Media: Clotilde
Pour la première fois, dans toute ma vie sur terre, depuis que je suis née, j'ai dit à un être humain : JE T'AIME. (Hors maman ok ?) Ça révèle de l'improbable. Déjà que j'aime quelqu'un et que en plus je lui dise ! Je n'en reviens pas, je m'épate moi-même.
Franchement, il y a rien à dire sur cette soirée. Elle était parfaite, elle était parfaite. C'est tout. Il m'a dit qu'il m'aimait, c'est tout. Et dire que ce hier matin seulement, je le détestait. Il me rend folle ! Un jour je l'aime, un jour je l'aime pas. Je sais pas ce que je veux ! Là, c'est pour de bon. Il me l'a dit de sa propre bouche. IL M'AIME ! Je vois pas ce qui peut arriver d'autre. Maintenant, il va me défendre de toutes les personnes qui oseront me regarder. Parce que mon mec, c'est un vrai bonhomme ! Il a déjà montré le côté romantique et gentleman. Ensuite, c'est le côté badass.
Aujourd'hui, je suis allé en cours juste pour le voir. Il est pas dans ma classe, dommage, je peux pas le mater en cours. L'année dernière, je le faisais. Il était juste à côté de moi. J'examinais chaque millimètre de son visage. Sa mâchoire, sa bouche, ses dents, son nez, ses joues, ses oreilles, ses cils, ses sourcils, ses cheveux, son cou, sa nuque, ses mains (mais ça fait pas parti de son visage ça). J'ai pas assez profité de l'avoir près de moi toute la journée. Heureusement, maintenant, je peux l'examiner autrement ;).Bref, je l'aime.
Et il faut que j'appelle Clo, tout de suite.
~~~~
Au téléphone||{ - Hey Clotilde !! Il faut absolument que je te raconte un truc ! Tu vas pas me croire !
-Holà Ali ! Alors tu vas te calmer tout de suite, sinon je vais pas suivre moi.
- Je t'avais dit que je sortais avec Greg. Et bien il y a deux semaines, j'ai couché avec lui, c'est vrai que une semaine après c'est assez court, mais tu sais j'étais sûre de moi et je regrette pas du tout. Et ça s'est très bien passé, je vais pas te faire un dessin, mais t'as compris. Et la semaine d'après c'est le drame, il avait tout raconté à ses potes, ce con et ses imbéciles de potes qu'est ce qu'ils font et bien ils me traite de pute, de salope ou de fille facile, tu vois. Et c'est très lourd parce que en plus des paroles et ils miment, comme si on ne comprenait ce qu'ils voulaient dire. Ils ont pas arrêté de la semaine et Grégoire il a rien fait pour moi ! J'étais toute seule ! Alors je suis tombe en déprime quelques jours. Mais je me suis remise sur pied pour les affronter, et j'ai pardonné Greg, parce que je l'aime et que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
-J'ai pas tout compris mais...
- Et hier, il m'a invité au restau. La soirée était comme dans une comédie romantique. Et à la fin, on s'est dit "je t'aime". C'était la plus belle soirée de toute ma vie.
- Wahou c'est dingue tout ce qui ce passe dans ta vie. Je suis trop contente pour toi, quoiqu'un peu jalouse. Par contre, le truc avec ses potes là, si t'as besoin, je vais les voir et ils t'embêteront plus jamais.
-Oh, c'est gentil, merci.
...
- J'arrive pas à croire que t'ai couché avec un mec.
- C'est pourtant vrai, mais je te le prouverais pas si tu me le demandais.
- Ne le fait pas je t'en prie.
-Il faut que je bosse un peu avant de partir à la danse, je te rappelle plus tard ma chérie. Plein de bisous baveux.
-Oui c'est ça, à plus. Danse bien.
~~~~
Elle est au courant de tout. Bien sûr, je t'ai épargné la deuxième conversation qui a duré environ deux heures. Elle a insisté sur le fait qu'un mec trop gentil et trop attentionné ça cache quelque chose. Moi je pense qu'elle est juste parano. Je vois pas ce qu'il pourrait me cacher.
Anyway, j'ai croisé ma sœur tout à l'heure. On a parlé deux minutes (pas une de plus).
[[ Je mangeais tranquillement quand Charlie arriva.
« Salut toi !»
Elle posa son sac, enleva son manteau et s'assit en face de moi. Elle me fixa.
«- Pourquoi tu me fixes ? C'est gênant.
- T'es de bonne humeur, toi ! T'as un grand sourire. Il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu sois comme ça ? Raconte-moi !
- Oui mais non. Tu me saoules.
- T'es tombé amoureuse ? Tu sors avec un mec c'est ça ?
- Non ! T'as cru !
- Alors dis-moi où est ce que tu étais mercredi soir.
- Ta gueule. C'est pas tes affaires.
Charlie continua à plonger son regard dans le mien. Je résistais pas longtemps.
-Bon d'accord, j'ai un mec. Et alors ? Il m'avait invitée au restau.
- Oooh, c'est mignon. Et c'était bon ?
- Oui, c'était très bon. Surtout, le gâteau au chocolat, il était fondant.
- Et s'était bien ?
- Oui, Digne d'une bonne comédie romantique.
-Il était galant et tout ?
- Il était parfait, tout était parfait.
- Trop parfait, c'est louche.
En plus de Clo, Charlie s'y met. Pourquoi elles disent toutes ça ?
- Mais pourquoi ? Pourquoi c'est louche ? Il voulait être gentil. Il me l'a dit, c'était fait exprès.
-Encore pire. Bon, j'y vais. À toute. Fais attention à toi, j'ai pas envie de te consoler pendant des mois après.
Et elle me laissa en plan. Je comprenais rien à ce qu'elle disait. En quoi c'est louche de vouloir être gentil avec sa copine ? Ça n'avait aucun sens. ]]
~~~~
Je ne comprenais rien, oui mais ça s'était avant que j'aille à cette soirée. Celle qui était prévue une semaine et demie après cet épisode. Tout se déroulait à merveille avec Greg, il était adorable avec moi. On avait une certaine complicité, je ne pouvais pas rêver mieux. Je l'aimais, il m'aimait. Notre vie sexuelle était plutôt bien remplie. Je découvrais les joies de la vie de couple, de la vie d'une femme en quelque sorte.
Au lycée, les moqueries cessaient. Mes amis toléraient ma relation (après une longue discussion). Je supportais ma vie de mieux en mieux. La vie était tranquille et simple. La routine s'était quelque peu installé. Je n'avais pas de soucis particulier. Les notes toujours dans la moyenne, plus d'absences, plus de retard. J'étais paisible. Rien ne pouvait me toucher.
A la maison, Phil revenait chaque weekend et ne me parlait plus de mon avenir qui me stressait. On était plus complice qu'avant, quand il habitait encore chez nous. Charlie ne déprimait plus et elle s'épanouissait dans ses études. Et les parents, eux, se réjouissait de nous voir heureux.
Autant dire que tout allait pour le mieux, nous étions tous comblés. Jusqu'à cette soirée...
VOUS LISEZ
Comment Réussir Sa Vie
Teen FictionJe vais vous racontez comment ma vie a changé ou du moins comment j'ai réussi a changé ma vie.