XII-Youtube

25 0 0
                                    

Media: Harry Styles - KIWI  (J'adore !! J'étais obligée! ❤😍😍)

J'ai fini de composer mes chorés, il me reste plus qu'a filmer. J'ai demandé à Clotilde de m'aider donc je vais aller chez elle puisque c'est plus grand. Son grand-frère, Raph, nous aidera aussi, il s'y connait mieux que nous.  J'ai hâte !

~~~~

SMS:
ALI:
CLOTILDE !!
ALI:
JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉBILE !
ALI:
Je suis allée à la danse ce matin normal
ALI:
Maman m'accompagnait parce que mon vélo est cassé
ALI:
J'étais devant l'école mais elle était fermée
ALI:
Maman partait et j'avais pas de portable
ALI:
En plus il pleuvait
ALI:
Et comme je voulais pas rester comme une conne à attendre pendant une heure
ALI:
J'ai couru comme une imbécile pour la rattraper
ALI:
J'ai réussi
Ali:
Donc elle m'a ramenée
ALI:
On se demandait pourquoi c'était fermé
ALI:
Si les horaires avaient changées
ALI:
Une fois, à la maison
ALI:
On se rend compte qu'en fait
ALI:
C'est férié
ALI:
...

Clo:
Ah merde 😂😂
Clo:
T'es pas douée aussi.
Clo:
Mais du coup c'est cool tu peux venir plus tôt.

(Voilà la petite anecdote de la journée pour montrer mon imbécilité)

[[Arrivant devant la porte, je sonnai. Avec toutes mes affaires, on aurait dit que je partais à l'autre bout du monde pendant plusieurs mois. Marie, la mère de Clo, m'ouvrit avec un grand sourire. Un peu surprise de mon encombrement, elle me laissa entrer. Elle cria au pied des escaliers pour annoncer mon arrivée. Les deux Lebrun (leur nom de famille) descendirent peu après.

« Salut Ali ! Ça va ? T'es prête à changer ta vie ? »

Raph, tout joyeux, me fit la bise. Une caméra dans une main et un trépied dans l'autre, il manqua de tomber en se prennant une chaise. Ayant repris son équilibre, il prit une mine gênée et sortit de la pièce. Clotilde éclata de rire et se moqua éperdument de lui. Puis elle attrapa un sac et partit dans la même direction que lui.

« -Bon courage pour les supporter. S'ils sont trop chiants, viens me voir.

-Oh, vous savez, depuis le temps, je sais les gérer.

Je ris, elle me fit un clin d'oeil.

-Oui c'est vrai. Alors travaillez bien.»

Et je les rejoignai dehors. Ils installaient le matériel, très sérieusement. Trop même. Nous finîmes donc de préparer le terrain.

«- Bon, heu... Je vais me changer. Et après, ben.. on commence. »

Raph tourna la tête dans ma direction avec un petit sourire en coin. Alors je retourna dans la maison pour enfiler ma tenue, legging et débardeur, rien de très folichon. 

Cinq minutes plus tard, ça tournait. Sur la terrasse, je commençai mes pas de danse sur KIWI de Harry Styles. Nous fîmes plusieurs prises pour être sûr d'en avoir une de bonne. Une fois fini,  nous rangeâmes les affaires et allâmes dans la chambre de Raphaël pour monter la vidéo.

«-Je pense que je finirai plus tard sinon ça va être trop long et trop chiant.

- Tu fais comme tu veux, Raph. Je peux pas t'obliger surtout que tu m'aide gentiment.

-Oui, j'avoue. Je te l'envoie dès que je finis le montage

-Super, merci ! Tu es vraiment génial !

-Oui, je sais, on me le dit souvent !

-Sinon ça va les chevilles ?— Sors Clo de nul part.—

-Oui, oui, merci Clotilde.—dit-il fier de sa vanne.—

-Bon, je dois y aller moi. Il commence à faire tard. »

Je lui fis un bisous sur la joue, le remerciant encore et descendis accompagnée de la brune. Je m'arrêtai juste devant la porte d'entrée, stressée.

«-En vrai, je stress. Je sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça mais c'est vraiment dingue comme idée. Il faut être fou ! Je suis folle !

-C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Je sais que c'est fou mais comme je suis aussi folle que toi ça me choque pas plus que ça. Et je trouve qu'on beaucoup dit les mots fou/folle dans ces dernières phrases.

- On verra bien ce qui arrive hein. Bon, à bientôt du coup.

- Oui, salut !»

Je sortit, elle me fit un dernier signe de la main et ferma la porte. J'attrapai de justesse le bus qui passait et rentrai chez moi, encore stressée en pensant à mon projet. ]]

WOOOOOW !! Mon idée fonctionne !! C'est dingue pour une fois que je fais quelque chose qui est reconnu ! Ça fait cinq mois que j'ai commencé, c'est pas encore beaucoup mais j'ai plus cent mille abonnés ! C'est juste incroyable ! Je suis aux anges ! Les gens aiment ce que je fais ! Je suis toujours sous le choque (d'où les points d'exclamation). Je pensais pas que les gens aimeraient ça. Je suis choquée. Mais agréablement choquée.

Là, tu te dis sûrement comment j'ai fait pour surmonter tout ce que j'ai vécu auparavant aussi vite et facilement. En fait, j'ai pas tout surmonté. La vie au lycée est bien difficile. Je souffre beaucoup, j'ai loupé pas mal de cours. Ça n'a pas changé, rien n'a changé. Heureusement, que j'ai la danse à côté parce que sinon j'aurais recommencé sans hésiter. Quelques personnes ont vu mes vidéos et vienne me voir pour être sûr que c'est moi mais sinon aucun contact avec les autres êtres humains. Je tiens un minimum grâce à ça.

D'ailleurs, les membres de ma famille prennent assez bien le fait que je devienne "youtubeuse". Du moins, ils sont plutôt contents que j'ai trouvé quelque chose à faire pour m'occuper. Ou ils s'en foutent complètement. Je sais pas mais au moins ils me fichent la paix. Je pense que je leur ai fait peur avec ma tentative et que maintenant ils osent plus me contredire.

Je reprends confiance en moi petit à petit grâce aux Lebrun. Je me sens tellement bien chez eux, comme si je les connaissais depuis toujours. Ça fait quand même trois ans et je passe pas mal de temps avec eux mais c'est surtout que dès la première fois où je suis venu chez Clotilde, j'étais à l'aise. Ils sont adorables avec moi et je m'entends très bien avec toute la famille. Je les aime beaucoup et Ils savent que c'est pas pareil avec ma famille. Évidemment que j'aime ma famille mais j'ai l'impression que ma famille ne m'aime pas. Alors que les Lebrun, eux, je le sens, ils m'accueillent avec les bras grands ouverts.

Enfin, voilà un peu les nouvelles. Ils se passent pas grands choses pour l'instant mais je sens que ça va venir (Oui, je sens beaucoup). Ma chaîne YouTube va acquérir de plus en plus de notoriété publique et à partir d'un moment, il y aura du bon pour moi. Peut-être même un avenir. Qui sait ?







Comment Réussir Sa VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant