Chapitre 16 : Un malaise...

917 39 4
                                    

10h14 ~ mercredi 04 juillet ~ Villa de Dani et Bonnie

Je viens de me réveiller tranquilouu. Ah j'ai parlé trop vite : deux malades mentaux viennent d'entrer dans ma chambre.

Dani: Un peu d'Amsterdam dans la bouche ! Yaw yaw yaw yaw. 🎤

Ney: Une bouffée d'oxygène dans la kush ! 🎤

Moi: Et ma pantoufle dans ta gueule ! 🎤

Et là, je me lève d'un coup et lui mets un coup de ma pantoufle dans la tête. J'étais mdrrr 😂 Il partit un peu déçu. D'un côté, ça me va si il me fait un peu la tête. Oui, car aujourd'hui, c'est ma journée sans Ney ! Ça m' fais un peu du mal mais bon, c'est pour Bonnie. Je dégagea Dani de ma chambre avec ma pantoufle et je pris une douche et resta en pyjama car je ne comptais pas sortir aujourd'hui.

Je descendis dans la cuisine pour manger le petit-déj préparé par Dani.

Dani: Julía? C'est vrai que tes flashbacks sont ta mémoire?

Moi: Oui. Je la récupère petit-à-petit !

Dani: C'est super ! Et c'est vrai que c'est grâce à Ney que tu te souviens de tous ?

Je ne bouge pas. Pourquoi Bonnie en à parler à Dani ? J'aurai préféré que ça reste entre nous pour le moment. En plus, maintenant Ney et Raf attende une réponse et me regarde d'une façon désagréable.

Moi: C'est une supposition de Bonnie... Mais on peut arrêter de parler d'ça ?

Dani: Ouais, c'est vrai que...

Raf: La ferme Dani tu vois pas que tu la mets mal à l'aise ?

Je fis un sourire à Raf et on continua le p'tit déj dans un silence de mort.

Raf: Pour apaiser les tensions, ça vous dit qu'on aille à Disney, tous les 4 ?

Moi: Hors de question.

Les deux garçons me regardent stupéfaits de ma réponse.

Raf: Mais tu as toujours voulu aller à DisneyLand !

Vous vous dîtes sûrement : Pourquoi j'accepte pas. Tout simplement parce que si j'accepte, je vais devoir passer la journée avec Ney et Bonnie m'a interdit de passer cette journée avec lui.

Moi: Oui je sais. On peut y aller... un autre jour ?

Dani: J'y vois aucun inconvénient mais c'est bizarre quz tu veuille pas y aller aujourd'hui mais bon...

Vite un mensonge. Viiiiiiite.

Moi: Parce qu... Begaillai-je.

Raf: Parce qu'il est tard ! Me coupa t-elle. On aurait du si prendre avant. Moi je suis d'accord avec le Sumo : on y va un autre jour.

Ney: Comme vous voulez. Fit-il en montant les escaliers.

Dani: OK ! Dit-il en rejoignant Ney.

Raf prit un pain au chocolat (et pas une "chocolatine" 😝) et s'assit devant moi.

Raf: Explication.

Moi: Tu sais déjà tout j'pense...

Raf: C'est grâce à Ney que tu retrouve ta mémoire ?

Moi: Oui. Enfin, aujourd'hui, je devais faire le test : passer une journée sans lui et le lendemain, passé une journée qu'avec lui.

Raf: Heureusement que je t'ai aidé alors 😂

Moi: Ouii merci ma Tortuga Ninja ❤

Raf: De rien mon Sumo ♡ D'ailleurs, j'ai un plan...

Moi: Explication. Bis 😂

Raf: Aujourd'hui, je prends Ney avec moi faire les boutiques. Enfiinn, j'fais tous pour le foutre dehors quoi ! Et le lendemain, j'demande à Dani si on peut aller faire de l'acrobranche. Et toi, tu vas à DisneyLand avec Ney !

Moi: Ça me semble pas mal comme idée. Mais qui te dit que Dani voudra aller faire de l'acrobranche ? Et qui te dit que Ney voudra aller avec moi à DisneyLand... ?

Raf: Dani adoooooore l'acrobranche ! Et puis, Ney a toujours voulu aller à DisneyLand. C'est normal que, sur le coup, il était dég'.

Moi: Merci Raf pour ce plan chelou 😂

Raf: De rien. Let's go gratter les boutiques à Ney !

Elle monta à l'étage. En me laissant seule. J'traîne sur Instagram quand un numéro inconnu m'appelle.

Conversation téléphonique:

Moi: Allô ?
???: Oui bonjour ! Je parle bien à Julíana Torréz Illana ?
Moi: Oui, c'est bien moi. Qui êtes vous ?
???: Hôpital de Sao Paulo. Vous êtes bien la fille de Naïma Torréz Illana ?
Moi: Oui. Dites-moi ce que vous me voulez car ça me fais peur...
Hôpital: Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre mère est hospitalisée.
Moi: Oh mon Dieu ! Que s'est-il passé ?
Hôpital: Rien de grave. Pour l'instant. Elle a fait un malaise en pleine rue.
Moi: Je... Je
Hôpital: Rassurez-vous. C'est un juste un malaise hein.
Moi: Oui ! Merci d'avoir appelé ! Transmettez-lui du courage de ma part.
Hôpital: Ça sera fait. Au revoir.

Je sais pas quoi dire. Je sais que c'est un malaise et que c'est pas grave mais je me sens mal quand même. J'entends un raclement de gorge.

???: Heum heum...

Je me retourne et aperçois Ney et Raf devant moi, visiblement prêts à faire les boutiques.

Moi: Vous sortez ? Demandai-je naïvement.

Ney: Oui ! J'emmène Raf faire du shopping. Tu veux venir ?

Moi: Non merci. Profitez d'être entre frère et soeur !

-------------------
Heyy !
Nouveau chapitre ! Eh un peu triste pour Juliana qui apprend le  malaise de sa mère.
Prochain chapitre, journée à DisneyLand pour notre personnage principale et Neymar.
Va t-il avoir un rapprochement entre les deux ?

Haha !

Kissy kissy ! 😻💙

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant