Chapitre 39 : SURPRISE ! ♡

823 31 5
                                    

Dimanche 15 Juillet
12h34
Paris
Villa de Dani & Bonnie

Point de vue de Julíana:

Je me réveille doucement dans une pièce qui me dit vraiment quelque chose... La maison de Dani' et Bonnie ! Aaahh oui c'est vrai : je me suis endormi dans la voiture de Monsieur Patient. 😅 Je prends un sweat Champion avec un jean troué aux genoux et des Stan Smith. J'entre dans la douche et je laisse couler l'eau chaude sur mon corps.

Après m'être séché et habillé, je descends avec mon téléphone et prends mon petit-dejeuner. Quand je vois Dani assis à la table, je ne peux pas m'empêcher de lui faire un énooorme câlin. Il se lève pour mieux me prendre dans ses bras et m'embrasse la tempe.

Daniel: Tu m'as tellement manqué... Alors ce petit voyage ? Demande-t'il tout souriant.

Son sourire m'avait tellement manqué... 💙

Moi: Bah écoute, il était juste SU-PER ! M'exclamai-je. Le Brésil est vraiment un pays magnifique. Répondis-je à mon ami.

Daniel: Wouaaw bien-sûr que c'est beau le Braziiileuuh. Dit-io en dansant.

Je rigole et on déjeune ensemble en regardant la télé. Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un qui toque à la porte. Je décide d'aller ouvrir et je tombe sur Monsieur Da Silva Santos Junior...

Neymar: Bonjour. Dit-il en souriant.

Je fonnnds... Son sourire quoi... ❤😆

Moi: Entre. Fis-je en détournant ma tête du beau brésilien.

Il entra et monta les escaliers à une vitesse ! Même sur le terrain il va pas aussi vite... 😂 Il avait plusieurs sac à la main... Je prends un bol de céréales Miël Pops en pensant à Gérard. Mais qu'est-ce que mijote Neymar...?

Point de vue de Neymar:

Bonnie: Donne que je les mette dans mon armoire. Fit-elle.

Je lui donne les sacs pour qu'elle mette les feux d'artifices dans son armoire.

Bonnie: C'était une superbe idée de faire cette fête. Commence-t'elle.

Moi: Oui. Elle va être heureuse... Dis-je en repensant à ce qu'il s'est passé hier (le baiser).

Bonnie: Depuis que vous êtes rentrés, vous êtes... bizarres. Dit-elle.

Moi: Bonnie ?

Bonnie: Quoi ?

Moi: Tu savais que Julíana avait retrouvé la mémoire ?

Bonnie: Oui elle m'a appelé dans l'aéroport pour me le dire.

Moi: Elle t'a rien dit d'autre ?

Bonnie: Euuh... Noooon.

Moi: Quand elle m'a dit qu'elle avait retrouvé la mémoire, je l'ai... heumm... embrassé. Dis-je en la regardant dans les yeux pour voir sa réaction.

Bonnie: Euuh Wouaw. Ok. Vous vous êtes embrassé. Comment elle a réagi ?

Moi: Elle n'a pas vraiment eu le temps de réagir... Sa mère est venue deux secondes après. Répondis-je dégoûté. Mais au moins, j'ai pu la ré-embrasser. Ça faisait un bail que je rêvais de ça.

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant