Lundi 17 Juillet
13h32
Paris
Maison de Neymar et JulíanaPoint de vue de Julíana:
On continue d'installer les meubles dans la maison. Heureusement qu'on a l'aide de quelques amis à Neymar. Je les connais pas trop... Il m'a dit que quand j'étais partie à Barcelone, ce sont eux qui l'ont consolé et depuis, ce sont ses meilleurs amis. Meilleurs amis ou pas, ils nous sont de très grandes aides ! 😂
Je regarde mon téléphone : 23h53. On a fini d'installer tous les meubles. Les amis de Neymar sont repartis à leur hôtel et partent demain matin. On monte dans la voiture avec Ney et Bonnie et on rentre.
Mardi 18 Juillet
00h13
Paris
Maison de Daniel et BonniePoint de vue de Neymar:
On est arrivé chez Bonnie. C'est ici qu'on logera pour tenir compagnie à Bonnie le temps que Dani rentre de Nantes.
Je fais vite ma toilette et après avoir pris ma douche, je me couche dans mon lit. Quelques minutes après avoir éteint la lumière, j'entends quelqu'un toquer à ma porte.Moi: Entrez c'est ouvert.
Julíana venait d'entrer. Je lui souris et elle se faufile sous ma couverture.
Julíana: J'arrive pas à dormir. Dit-elle en rigolant légèrement.
Je rigole et la cale contre moi. Je lui caresse les cheveux et elle s'endort rapidement. Il faut que je m'endorme rapidement moi aussi : je ne veux pas laisser partir mes amis sans leur dire au revoir.
Mardi 18 Juillet
13h46
Paris
Maison de Daniel et BonniePoint de vue de Julíana:
???: Allez ! Réveille-toi sale grosse ! Crie une voix.
J'ouvre les yeux et les referme aussitôt : cette personne vient de me taper avec un oreiller.
Je me redresse et tape devant moi. J'ouvre enfin les yeux et aperçois Bonnie allongeait sur le lit tenant sa tête.Bonnie: Tu m'as defoncer la tête ! S'exclame-t'elle en rigolant.
Moi: Désolé mais faut jamais m'emmerder le matin...
Bonnie: Le matin ? T'as vu l'heure qu'il est ? Une heure passé de l'après-midi. Me repond-t'elle.
Moi: Il est où Neym...
Bonnie: Partit dire au revoir à ses meilleurs amis. Tu sais, les Toys. Me coupe-t'elle.
Moi: Bon bah c'est pas tout mais moi, j'ai la dalle.
Bonnie: Allez je cours à la cuisine !
Elle s'en va et avant de partir dans ma chambre pour m'habiller, je prends un sweat Supreme dans l'armoire de Ney. Une fois dans ma chambre, je l'enfile avec un jean slim et des converses.
Je descends et m'approche de la cuisine en reniflant la douce odeur des crêpes.
Moi: T'as eu le temps de préparer la pâte en seulement quelques minutes ? Questionnai-je étonnée.
Bonnie: Mais non imbécile ! Je l'ai préparé hier soir. Me répond-t'elle.
Moi: Aaaahh d'ac-coooord ! M'exclamai-je. Vas-y je veux essayer d'en faire sauter une !
VOUS LISEZ
Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE]
Fiksi Penggemar{IMPORTANT : J'ai commencé à écrire cette histoire il y a presque 3 ans, le premier chapitre étant sorti le 5 janvier 2018. Depuis, mes centres d'intérêts ainsi que mon style d'écriture ont énormément changés ! Je laisse tout de même cette fanfic'...