Chapitre 42 : Allô Moustique ? ♡

813 31 3
                                    

Lundi 16 Juillet
14h11
Paris
Villa de Daniel & Bonnie

Point de vue de Julíana:

Je me réveille tout doucement. Neymar n'est plus à côté de moi. Je prends une douche et m'habille.

Je descends et mange deux crêpes aux sucres. Je pars dans le salon et je vois Daniel, Bonnie et Neymar qui regardent la télé. Je fais la bise à Dani et Bonnie et embrasse rapidement Neymar avant de m'installer à ses côtés.

Neymar: J'ai une annonce à vous faire... Dit-il en se levant.

On le regarde tous et Bonnie baisse le son de la télé.

Neymar: J'ai trouvé une maison à Paris. Fit-il en nous souriant.

Daniel: C'est super ! J'ai hâte de la voir ! S'exclame-t'il.

Bonnie: Bravo !

Il me regarde.

Neymar: J'ai hâte d'aller chez nous moi aussi.

Moi: Attends... T'as dis "chez nous" ? Dis-je étonnée.

Neymar: Bien-sûr ! T'as vraiment cru que j'allais te laisser avec eux ? Répond-t'il avant de se prendre un coussin dans la tête de la part de Bonnie.

Moi: Mais je vais te déranger plus qu'autre chose ! Fis-je sérieusement.

Neymar: Non mais t'es malade ou quoi ? Je t'aime et tu ne me dérangeras pas ! Me répond-t'il avant de m'embrasser la joue.

Moi: Bon si tu le dis... Dis-je gênée.

Neymar: Je voulais qu'on sorte mais Unai m'appelé pour une conférance de presse...

Bonnie: Moi je dois poser pour la marque Calvin Klein aujourd'hui...

Daniel: Moi, je dois partir sur Nantes avec Adrien (Rabiot).

Ils me regardent tous, avec un visage désolé.

Moi: De toute façon, j'avais prévu de sortir moi aussi... Chacun ses projets ! Dis-je en mentant.

Bonnie: Bon bah, bonne aprèm' les gens ! Dit-elle à moi et Ney'. Bonne aprèm' mon amour. Fit-elle en l'embrassant.

Bonnie sortit de la maison. Daniel traîne sa valise et nous salue avant de partir à son tour.

Je reste sur mon téléphone et parle par message à mon Paulouu.

De: Moi
À: Paulou 💙😻

- Salut Gros bébé ! 💘 Vu que t'es encore sur Paris. Ça te dis qu'on passe l'après-midi ensemble avec Gérard et Léo ?

De: Paulou 💙😻
À: Moi

- Salut Gros bébé ! 💘 Pas de souci j'arrive à quel heure ?

De: Moi
À: Paulou 💙😻

- Quand tu veux y'a pas d'heure.

De: Paulou 💙😻
À: Moi

- D'accord je t'enverrai un message des que je partirais de mon hotel alors. À toute pequeño corazón. 💙😉

De: Moi
À: Paulou 💙😻

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant