Chapitre 4 : Seriously !?

1.4K 49 0
                                    

12h24 ~ vendredi

Ça fait maintenant une bonne heure que j'attends Dani sur le banc, en plein centre de la capitale française. J'allais lui envoyer un énième message quand je vis la voiture du "chauffeur chelou" qui s'approche. La voiture n'est qu'à quelques mètres et puis, Dani en sors. Il me salua et nous allons réservé une table en terrasse : (français)

Dani: Alors ? De quoi voulais tu me parler Julía ?

Je me racle la gorge puis je pris la parole.

Moi: J'étais en train de traverser un passage piéton mais je n'avais pas vu qu'un camion s'approcher dangereusement de moi. Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'un homme me poussa très fort contre un mur. Il m'a sauvé...

Dani: WOUAAAW ! Heuresement qu'il était là purée... Comment s'appelle ton "héros" ? Dit-il en mimant avec ses index et ses majeurs, des guillemets.

Moi: C'est ça le blème' : je lui est demandé mais à la place de me répondre, il a juste murmuré d'une voix à peine audible, mon prénom.

Dani: It's soooo strange...

Moi: Oooohh yes... Il m'a invité à venir manger avec lui au resto ce soir et comme un boulet, je lui est dit un mensonge tout pourri 😂

Dani: Aurais-je l'honneur de connaître ce "mensonge" ou suis-je trop jeune pour le savoir ?

Moi: Ce n'est pas ça le problème. Au contraire, j'ai peur que tu es une crise cardiaque, étant trop vieux ! 😂😂

Il éclata de rire.

Dani: Je te rappelle que j'ai a peine 3 ans de plus que toi.

Moi: Je lui est dit que j'allais me rendre à la première de Neymar au Parc Des Princes...

Dani: SERIOUSLY !? J'suis mort ! 😂

Et il rigola pendant une bonne quinzaine de minutes en se foutant littéralement de moi.

Moi: T'as fini de te foutre de moi ?

Dani: Euhh... Non. 😂

Moi: Pfffff... 😑

Enfin la serveuse montra le bout de son nez. On commanda nos plats puis elle partit.

Dani: Désolé d'avoir rigoler comme un gros mongole.

Moi: T'inquiète c'est rien ! 😊

Dani: C'est que... Avec Bonnie, on voulait t'emmener à la première de Neymar ce soir...

Moi: Sérieux !? Trop bien ! Et dire qu'il y a que les riches qui peuvent y aller...

Parce que pour aller voir le p'tit Neymar, il en faut du fric hein !

Dani: Tiens ! C'est un billet V.I.P. Tu seras dans la zone "famille-amis" des tribunes avec Bonnie.

Moi: Super ! Un match Paris-Toulouse quoi de mieux ?

Dani: Te voir heureuse et mille fois mieux et tu l'es donc je suis combler.

Moi: Awwwnn ! 💙

Je pris Dani dans les bras en le remerciant une centième fois. La serveuse venu avec les plats, gachant ce moment affectueux entre moi et Dani.

Serveuse: Bon appétit !

Dani et moi: Merciiii !

Et on se mit à manger en papotant de tout et de rien...

~Eclipse du repas~

J'ai enfin fini ma salade et Dani pris sa boisson fraîche à emporter. On se leva donc et il me proposa d'aller visiter un peu Paris et de faire du shopping ce que j'approuva avec joie. J'avais acheter une chemise à carreaux rouge et noir avec un short en jean un peu troué au niveau des cuisses. Dani lui, à acheter un ensemble de survêt' Nike super beau.

19h37 ~ vendredi

L'heure du match va bientôt sonner ! A 18h40, Dani était parti au stade en me laissant seule à la maison. J'attendais Bonnie pour que l'on puisse se préparer ensemble pour le match et elle etait venue vers 19h15. Ça fait 20 minutes que j'attends qu'elle finisse de se changer : (français)

Bonnie: Ça y est !

Moi: Enfin ! C'est floqué quoi au dos de ton maillot ?

Bonnie: A ton avis ?

Moi: Desolé... 😅 Question bête. Pourrai-je avoir un maillot du PSG ?

Bonnie: Oui bien-sûr...

Elle cherche dans le placard puis elle me balnce un maillot à la figure.

Moi: Héééé !

Bonnie: Désolé je te jure que ce n'était pas mon intention 😂

Quand je regarde le maillot, c'est floqué 《Neymar JR Numero 10》 derrière. Je suis plutôt heureuse de porter le maillot d'un brésilien.

Bonnie Bonn tu vas l'mettre ou tu compte rêvasser jusqu'à la fin du match ? 😂

Apres avoir écouter ses paroles, je sors de ma "revasserie" et je me change dans ma chambre.

~Elipse de la préparation~

Nous sommes dans la voiture et le chauffeur cherche un endroit pour nous déposer sans génê la circulation déjà compliqué. Il trouve enfin une place et nous dépose sur le côté de la route. Plus que quelques pas avant de rentrer dans le stade ! J'ai vraiment hâte et je crois que ça se voit beaucoup sur mon visage :

Bonnie: Ehh behh... T'as hâte de rencontrer Neymar heiinn... 😏

Moi: Naan c'est juste que c'estla première fois que je vais assister à un match "officiel". 😊

Bonnie: Aaaahh okayy 😂

Il y avait beaucoup de monde à l'entrée mais heureusement que Dani nous avait pris des pass V.I.P. Nous entrons donc dans le stade et là, magie. C'est le seule mot au quel je pense quand je rentre dans le Parc Des Princes. C'est juste magnifique. Les joueurs s'entraînent sur la pelouse du stade. Avec Bonnie, on cherche nos places et après les avoir trouvé, on s'assoit. J'ai la bouche grande ouverte. J'y crois pas : j'ai réalisé un de mes rêves en une seule journée grâce à mes meilleurs amis. Dani nous observe de loin et je pense qu'il a bien compris que le stade ne me laisse pas indifférente. Les joueurs rentrent dans le vestiaire afin de recevoir les dernières consignes je suppose. Le stade se remplit et il est 20:55. Le match va enfin debuter.

-------------------
Heyy !
Dans la prochain chapitre, c'est la rencontre "officielle" entre notre héroïne et Neymar. Comment va t-elle réagir ? Et surtout comment LUI va réagir...
J'espère que ma fiction vous plaît. A la base, j'ai commencé cette fiction car j'avais beaucoup d'idées en tête et je ne savais pas comment les sortir de la. Quand j'ai decouvert WattPad, j'etais hyper heureuse 😊
Tout ça pour dire que, je m'en fiche si y'a pas beaucoup de gens qui lisent ou qu'il n'y a aucun vote. Moi, je veux juste m'exprimer et ça fait du bien de tout

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant