23h09 ~ lundi 09 juillet ~ Barcelone ~ Hotel des turinois
Je suis avec Paulo et Gonzalo dans la grande pièce à vivre. En effet, les turinois ont un hôtel avec une salle rempli de jeux comme la PS4 ou la Nintendo Switch... Bref, ils sont très chanceux !
Paulo: Booonn. T'as fini de faire la gueule ?
Je lève la tête vers lui. J'étais assise sur le canapé et il se tenait debout, devant moi.
Moi: Je fais pas la tête. C'est juste que... Parle moi de mon père s'il te plaît Paulo. Dis-moi tous ce que tu sais de lui. Il n'y a plus rien qui me reviens depuis des jours et j'ai besoin de savoir. Tu comprends ?
Il s'assoit à ma droite et je me tourne vers lui pour lui parler.
Paulo: Je t'ai déjà dit tous ce que je savais. Sa carrière de footballeur, sa carrière en tant que président de la Seleçao et sa mort. Le père de "J'en Neyma'claque Junior" a pris le monopole de la nation et dirige les matchs du Brésil depuis, car ton père était très proche de celui-ci et lui à léguer l'équipe du Bresil.
Moi: Mais, pourquoi il ne m'a pas légué la Seleçao ?
Paulo: J'en sais rien. Désolé.
Moi: Pas grave : t'en a déjà dis assez je trouve. Pas mal pour un argentin ; tu connais bien ta culture brésilienne... 😏
Paulo: Quand on me dit "Brésil", je pense à ton père et non pas à "Neymar" qui vous sert maintenant, de représentant du foot brésilien.
Je rigole et vois que la PS4 n'est pas occuper.
Moi: On s'fait un Fifa ?
Il se lève et se jette sur le canapé après avoir allumé la console et pris les mannettes.
Paulo: J'prends la Juveeeee !
Moi: J'prends l'PSGGGGG ! Fis-je pour que ça rime avec ce qu'il vient de dire.
Il me regarde, bizarrement.
Paulo: Alors toi, t'es plus Paris Saint Germain que Olympique de Marseille ?
Moi: Bien-sûr ! Et toi ?
Paulo: Figure-toi que je suis la Ligue 1 et que je supporte Lorient ! J'aime pas le PSG. Et à part Paris, je suis allé qu'à Lorient car ma cousine y habite.
Je rigole. Il ne comprend pas ma réaction.
Paulo: Pourquoi tu rigoles ? Dit-il d'un ton amusé.
Moi: Parce que Lor... pas en... mais en... 2 ! Essayais-je de d'expliquer à Paulo entre mes fous rires.
Paulo: Ton rire est hyper contagieux ! Fit-il en se mettant à rire avec moi. Calme-toi et réexpliques-moi.
Je souffle, regarde Paulo et me remet à rire. Il me prend par les deux épaules et me secoue.
Paulo: Calme-toi sinon j'te mets une baffe.
Moi: Fait-le parce qu... pas à m'arr...ter ! Fis-je, toujours morte de rire.
Paulo: J'ai pas envie de te faire mal.
Gonzalo portait attention à notre "conversation".
Gonzalo: Laisse-moi faire p'tite tapette. Fit-il en s'adressant à Paulo.
VOUS LISEZ
Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE]
Fanfic{IMPORTANT : J'ai commencé à écrire cette histoire il y a presque 3 ans, le premier chapitre étant sorti le 5 janvier 2018. Depuis, mes centres d'intérêts ainsi que mon style d'écriture ont énormément changés ! Je laisse tout de même cette fanfic'...