Mardi 18 Juillet
21h34
Paris
Maison de Daniel et BonniePoint de vue de Julíana:
Bonnie: J'y vais ! À tout à l'heure les amoureux ! Pas de bêtises hein ? Crie-t'elle.
La porte se ferme. On a fini de manger avec Neymar et on s'assoit sur le canapé en sirotant des milkshakes fait maison. On regarde Labyrinthe 1. Une fois fini, Neymar tenait absolument à faire de la peinture. Gros gamin. 😂 On porte des tee-shirts pour commencer à peindre.
Moi: Bon, on peint quoi ? Demandai-je après avoir apporter tout le matériel sur la table.
Neymar: Je sais pas. Répond-t'il en rigolant.
Moi: Faudrait déjà un support pour peindre. On va pas peindre la table non plus. Remarquai-je en souriant.
Neymar: Pas besoin. Fit-il en me tenant le bras.
Je me retourne et reçois de la peinture dans la tête.
Moi: Oh Neymar Da Silva Santos Junior ! Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Je vais repeindre ta face à la peinture violette ! M'exclamai-je en lui tarinant de la peinture sur le visage.
Neymar: Connasse ! Crie-t'il en trempant son pinceau dans la peinture jaune avant de m'en mettre sur la face.
Moi: On est de vrais Valerie Damidot !
Neymar: Ça te dis que l'on construit une table nous-même et qu'on la peint de toutes les couleurs ? Questionne-t'il sérieusement.
Moi: Pourquoi pas ! Rigolai-je. Ça peut être original.
Neymar: En rentrant d'Argentine, on achètera du matériel à Santos. Sourit-il.
Moi: Oh ! On va s'arrêter au Brésil ? Demandai-je les yeux pétillants.
Neymar: Oui ! Répond-t'il. Je te présenterai à ma mère et on ira voir la tienne au passage... Dit-il avant de m'embrasser.
Moi: Neeeeyeuuuh ! Tu m'en as mis de partout ! Fis-je en le tapant l'épaule.
Neymar: Tu veux jouer à ça ?
Moi: No...
Neymar: Trop tard ! Fit-il en me portant sur le canapé.
Il me couvre de bisous. Je prends l'oreiller et lui balance dans la tête. On rigole et je m'allonge en posant ma tête sur son torse.
Moi: Tu sais que je t'aime ? Demandai-je à mon copain en le regardant.
Neymar: Oui. Et toi, tu sais que je t'aime ? Demande-t'il à son tour.
Moi: Oui. Repondai-je en me mettant à califourchon sur ses cuisses.
Je l'embrasse amoureusement malgré la peinture. Il me pousse sur le canapé et m'embrasse le cou. Il se relève et met un nouveau film avant de me rejoindre sur le canapé. On se prend en photo et il poste ceci sur son Instagram :
VOUS LISEZ
Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE]
Fanfiction{IMPORTANT : J'ai commencé à écrire cette histoire il y a presque 3 ans, le premier chapitre étant sorti le 5 janvier 2018. Depuis, mes centres d'intérêts ainsi que mon style d'écriture ont énormément changés ! Je laisse tout de même cette fanfic'...