Explication de la fin + Nouvelle histoire ?

382 6 0
                                    

Holà,

C'est quand même avec une petite tristesse que j'annonce la fin de cette fanfiction, qui, je le rappelle, ne me plaît plus.

Neymar reste un des joueur de foot que j'apprécie beaucoup mais écrire à son sujet ne m'apporte plus d'inspiration.

"Moi, Julíana." est ma première histoire sur Wattpad, je m'étais lancée un jour, sans vraiment comprendre pourquoi.

J'ai pleins d'histoires en brouillon que je n'ai jamais osé poster car je les commençais sans en voir un avenir. J'avais peur qu'elle finisse comme celle-ci. Donc elles sont et elles resteront bien enfermées dans un placard, bien sagement.

Je vais maintenant vous expliquer qu'elle était la fin prévue pour cette histoire :

Comme j'aime la gaieté, l'histoire se finit bien, Ney et Ju finissent heureux et j'avais l'intention de leur faire avoir un seul enfant, un garçon.

La mort du père à Julíana ? On comprendra plus tard que l'arme qui l'a tué se trouve à Santos, dans la maison d'enfance de chez Ney. Rassurez-vous, ce n'est pas notre cher Neymar qui l'a tué hein.

C'est son père.

C'est pour ça qu'il avait un rôle "méchant".

Voilà, le père de Neymar a tué celui de Julíana. Bien évidement, ce premier est par la suite emprisonné.

Le père à Ju n'a jamais eu de réelle cérémonie. Elle va donc lui en organiser une et c'est grâce à elle que par la suite, elle aura réussi son deuil.

Elle filera le parfait amour avec Ney, sans prise de tête car Ney aura beaucoup mûri durant cette aventure.

Je pense avoir fait le tour.

Si il y a des questions, c'est en commentaires ou en privé :)

Maintenant, concentrons-nous sur l'avenir de mon compte :

À vrai dire, je ne sais, pour l'instant, pas quoi en faire.

Mes "centres d'intérêt" ont changé. J'aime toujours autant les joueurs de foot mais je n'arrive pas à m'en inspirer pour une bonne fiction à vous faire lire.

Proposez-moi des idées (en commentaire ou privé les amis 😊)

Je peux vous dire que en ce moment, ce sont les rappeurs qui m'inspirent.

J'ai essayé de traiter le sujet Nekfeu qui est un de mes rappeurs préférés avec PNL mais j'ai lu beaucoup de fiction à propos de lui et je ne pense pas faire le poids.

Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire à présent, balancez vos idées en com ou en privé, je vous attends.

Ça peut être des fictions comme d'autres styles de livres hein, proposez-mooooiii

I need you ❤️

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant