Chapitre 21 : Opération Dents d'Castor !

769 32 0
                                    

10h34 ~ dimanche 08 juillet ~ Barcelone ~ Villa de Rafaella

Je me fais réveiller par Ney qui est, sans aucune génance hein, allonger sur moi.

Moi: Neyyyyeuuuuh ! Crais-je.

Ney: Oui ?

Moi: Mais, quel mouche t'a piqué pour te pointer OKLM sur mon lit ?

Ney: Déjà, c'est pas une mouche qui m'a piqué, c'est Gérard.

???: Quelqu'un m'a appelé ?

Gérard se pointe dans ma chambre.

Moi: Nan mais je rêve...

???: Non tu rêve pas.

Leo fait son apparition.

Moi: Super ! Il ne manquait plus que toi !

???: Et moi alors ?

Raf est entré dans ma chambre.

Moi: Miséricorde... 😂

Gérard: Allez ! Mettez-vous tous en ligne ! On va apprendre la chorégraphie de la chanson de la Coupe du monde 2010 ! C'est parti ! Tamina-Mina ! Hé hé ! Waka waka hé hé !

Tous le monde dansaient sauf moi, à moitié endormi et l'autre moitié, en train de péter un cable.

Moi: Vos gueules et laissé moi dormir p*tain !

Ils arrêtent de danser et sortent de la chambre, la tête baissée.

Leo: À part Gérard.

Moi: Pourquoi ?

Leo: Se queda ! 😂

Je me lève et lui donne un coup de pied dans le dos. Je ferme la porte et prends une douche. Je m'habille en jean avec un sweat noir Adidas et descends déjeunee avec ces gosses. 😂 Quand je rentre dans la cuisine, tout le monde était assis sauf Moustique qui était debout sur la table.

Gérard: Alors les enfants ? Qui veut des céréales cuisinaient par ma cousine l'abeille ?

Raf: C'est pas drôle tu sais ?

Ney: Moi j'en veux !

Gérard : C'est bien mon enfant. Le maître t'a bien appris.

Il se lève et lui sert des Miel Pops. J'en reviens pas : ce sont vraiment des gros gamins 😂

11h52 ~ dimanche 08 juillet ~ Barcelone ~ appartement de Luis

Nous sommes actuellement devant la porte d'entrée de Luis, moi et Ney. Leo et Gérard se sont cachés derrière des voitures pour nous prévenir de l'arrivée de Luis. Ney voulait absolument rester avec moi. J'ai refusé et lui dit de rester en bas avec les garçons.

~ Point de vue Neymar ~

Je reçois un message de Moustique.

De : Moustique 💉😂

  Le Dents d'Castor va rentrer dans sa cage... Dépêche toi de descendre !

À : Moustique 💉😂

  Ok, j'arrive.

Je verrouille mon IPhone et le met de ma poche.

Julíana: Il est arrivé ?

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant