Vendredi 13 juillet
14h37
Sao Paulo
Villa de NeymarJe me réveille et lave mon visage. Je descends les escaliers et aperçois Ney' en train de regarder la télé en mangeant un bol de céréales Miël Pops. Je souris et je pars dans la cuisine m'en préparer un également. Je m'assois à côté de lui.
Moi: Salve !
Neymar: Euh... salut ?
Je rigole face à la tête chelou qui fait.
Moi: T'inquiète j'suis pas une martienne. Dis-je en rigolant. C'est du latin. "Salve" veut dire "salut".
Neymar: Aaaaahh ! Je comprends mieux maintenait. Fit-il en rigolant et en portant attention à mon bol de céréales. Tiens ! T'as pris des Miël Pops. Remarqua-t-il. J'pensais que c'était pour les "gamins"...
Il fait référence à la dernière fois à Barcelone, quand on avait déjeuner ensemble avec Gérard, Léo, Raf', Ney' et moi.
Moi: Bah maintenant, c'est plus pour les gamins. Repliquai-je.
Neymar: Ils te manquent hein ? Demanda-t-il.
Moi: Qui ?
Neymar: Gérard, Léo, Dani, Bonnie, Raf, Gonzalo... Paulo. Dit-il.
Moi: Bien-sûr qu'ils me manquent ! C'est tout à fait normal. Mais je suis au Brésil avec toi pour passer un moment avec toi et pour retrouver ma mémoire et ma mère qui ne m'a pas vu depuis des années grâce à toi. Donc tu vas arrêter de faire le nostalgique ou même le jaloux et continuer à manger ton bol de céréales avec moi. Capich ?
Neymar: M'ouais... Fit-il en esquissant un petit sourire et en portant son regard vers la télé.
Je souffle et fini le lait qui reste dans mon bol.
Vendredi 13 Juillet
15h24
Sao Paulo
VoitureJe suis hyper stresser. J'vais rencontrer ma mère que je n'ai pas vu depuis des années entières. J'ai peur de sa réaction. Je sens une main se poser sur la mienne. Je lève la tête et regarde Neymar, avec un merveilleux sourire aux lèvres.
Neymar: Arrête de stresser. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Moi: Je ne suis pas stresser Ney'. Répondis-je en mentant.
En vrai, je crois que je vais faire une crise cardiaque. Et si elle était méchante ? Je m'inquiète... Et si elle me refoulait ? Pfiouuu... 😨
Neymar: Ta mère à l'air vraiment gentille. Il ne faut pas t'inquiéter. Elle t'accueillera comme une mère ferait à son enfant qu'elle n'a pas vu depuis des années. C'est impossible. Elle ne pourra pas te mettre à la porte. L'instinct maternelle est bien plus fort. Alors maintenant, puisque j'ai l'impression que tu vas faire un malaise dans deux secondes, tu vas respirer un bon coup. D'accord ? Me demande-t-il en plantant son beau regard dans la mien.
On a l'impression qu'il lit dans mes pensées. C'est juste ouf. Il me comprend mieux que personne. C'est vraiment incroyable.
Moi: Oui. Soufflai-je.
Vendredi 13 Juillet
16h13
Santos
Maison d'enfance de JulíanaMoi: Holy sh*t... 😨😨😨
VOUS LISEZ
Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE]
Fanfiction{IMPORTANT : J'ai commencé à écrire cette histoire il y a presque 3 ans, le premier chapitre étant sorti le 5 janvier 2018. Depuis, mes centres d'intérêts ainsi que mon style d'écriture ont énormément changés ! Je laisse tout de même cette fanfic'...