Samedi 14 Juillet
15h25
Rio De Janeiro
Christ RédempteurPoint de vue de Julíana:
Neymar: ... Et elle est aussi belle que notre amitié. Dit-il.
Je le regarde et j'ai les yeux qui se ferment. Le seul souvenir que j'ai, c'est ses bras autour de moi pour me rattraper dans ma chute.
Après, plus rien.
Flashback:
Moi: Où est-ce-que tu m'enmene ? Demandai-je avec les mains de mon ami sur mes yeux.
Mon ami: Surprise que tu vas découvrir dans quelques secondes... Me repond-t'il content.
Je souris et continue de marcher quand il me retint doucement par les bras.
Mon ami: T'es prête Princesse ? Me demande-t'il.
Moi: Bien-sûr ! Dis-je en souriant.
Mon ami: Ouvre tes yeux... Fit-il en enlevant ses mains de mes yeux.
J'ouvre les yeux et reste bouche-bée. Le Christ Rédempteur ! Je l'ai tellement vu dans mes livres d'histoires mais même pas foutu d'aller le voir en vrai. Je suis surprise et contente à la fois.
Moi: C'est... Wouaw quoi... Dis-je à mon ami dans un état second.
Mon ami: J'espère que tu es heureuse Princesse. Me dit-il un peu stresser.
Moi: Mais bien-sûr que je suis heureuse gros bêta ! Fis-je en le prenant dans mes bras. Merci. Soufflai-je doucement dans son oreille.
Mon ami: De rien. Me repond-t'il. Alors, tu m'expliques un peu c'est quoi ce tas de pierre ? Me demande-t'il en rigolant.
Moi: Oui. Fis-je en l'entraînant avec moi, devant la grande statue. Le Christ Rédempteur, ou soi-disanr dit "O Cristo Redentor" est une statue de 38 mètres, imposante sur le mont Cocorvado. Elle est devenue un des emblèmes types de la ville de Rio De Janeiro après la plage de Copacabana et le carnaval de Rio. Elle a été fabriqué en 1926 par Heitor Da Silva Costa, le sculpteur français Paul Landowsky et le scupteur roumain Gheorghe Leonita. Elle a été également érigée par l'ingénieur français Albert Caquot. C'est une statue de style contemporain et elle est aussi belle que notre amitié. C'est-à-dire, magnifiquement belle. Dis-je à mon ami qui ne me quitte pas des yeux.
Il s'approche doucement de moi. Oh my God j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure quoi. Nos fronts se collent maintenant et des papillons se forment dans mon ventre. Nos nez se touchent et là, je sens son souffle contre mes lèvres. On se regarde dans les yeux. Je ne sais pas comment réagir. C'est mon premier amour et mon premier baiser également. J'essaie de sortir un son de ma bouche mais je l'entend dire "Chhhhhht" et son son a degagé de l'air qui me donne des frissons dans tout mon corps. Il se rapproche un peu plus. Je ferme les yeux et nos lèvres se rencontrent pour la première fois. Je sens sa main se poser dans le creux de mon dos. Moi, j'ai mis mes mains derrière sa tête, à la nuque. Faut-il s'y prendre comme ça ? Je ne sais pas mais si c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, tampis. Au moins, ça sera un baiser unique. Je m'en souviendrais toute ma vie. On se détache, à bout de souffle et on se regarde. À ce moment, j'ai juste envie de m'enterrer dans un trou ou d'exploser de rire. Il craque et explose de rire avant moi. Je rigole également avant que mes rires s'étouffent contre son épaule. Il m'a prit dans ses bras et je peux sentir son coeur battre la chamade. Ça me rassure tellement de ne pas être la seule à stresser 😂
Il a fini son match et là gagner au la main. Après avoir pris le bus pour rentrer à Santos, nous sommes actuellement en train de marcher. Ce qui me stresse, c'est qu'on s'est pas parler depuis que... qu'on sait embrasser. Regrette-t'il ? J'espère que non... On est devant ma fenêtre. Tout est éteint chez moi et c'est plutôt une bonne chose. Ma mère ne saura pas que je suis sorti. Je regarde mon ami et me tourne vers la fenêtre pour l'ouvrir et rentrer chez moi quand il m'interpella.
Mon ami: Ju-Julíana ? Demande-t'il hyper stressé.
Moi: Oui ? Répondis-je surprise qu'on s'adresse enfin la parole.
Mon ami: Je... Je t'aime. Finit-il par me dire en rougissant.
Je le regarde, rouge. Je suis aussi intimidais que lui.
Mon ami: J'ai compris. Tu ne m'aimes pas vraiment... Je comprends désolé... Dit-il en se retournant et en marchant vers chez lui.
Moi: Non attend ! Fis-je en courant vers lui.
Il se retourne. Mince, je fais quoi maintenant ? Par un coup de tête, je le prends dans mes bras.
Moi: Moi aussi. Moi aussi je t'aime. Lui répondis-je.
Fin du flashback:
Je me reveille en sursaut. Où suis-je déjà ?
Neymar: Julíana ? Ça va ? Me demande-t'il avec son sourire irremplaçable.
Je me lève de ses cuisses (oui, parce que je suis allongé avec ma tête sur ses cuisses XD) et m'assois à côté.
Moi: Oui, je crois. Repondis-je doucement.
Neymar: Alors ? Ton nouveau flashback ? Demande-t'il. Inquiet ?
Moi: Bizarre... Lui dis-je. J'étais en haut du Christ Rédempteur et j'ai embrassé mon ami.
Neymar: Ah. Fit-il en baissant la tête. Et tu sais qui s'est cet "ami" ?
Moi: Non. Sa tête est comme... flou. Essayai-je de lui expliquer.
Neymar: Mmhh... Fit-il doucement. Tu veux rentrer ? Me demande-t'il.
Moi: Ouais s'te plaît. Fis-je en le regardant.
Neymar: D'accord. Lève-toi Princesse ! Dit-il en me souriant et en se levant.
Dans mon flashback, mon ami m'appelait tout le temps "Princesse". Le connaissait-il ?
Point de vue Neymar:
Moi: D'accord. Lève-toi Princesse ! Dis-je en lui souriant et en me levant.
Elle reste assise et ne réagit pas. Je m'inquiète et me rassois au près d'elle.
Moi: Julíana. T'es sûre que ça va ? Demandai-je inquiet.
Julíana: Tu le connaissais ? Me demande-t'elle en retour.
Moi: Qui ça ? Re-demandai-je, un peu stressé.
Julíana: Mon ami. Celui avec qui je trainaîs tout le temps ?
Moi: Bah non. Pourquoi penses-tu ça ?
Julíana: Je sais pas... Tu parles comme lui. Tu as les mêmes yeux. Et puis, quand je te regarde, j'ai... ça me rappelle des petits moments que je passais avec lui... Est-ce que... Est-ce que c'est toi ? Me demande-t'elle en me regardant droit dans les yeux.
Oui c'est moi ! Bien-sûr ! Mais, retrouve ta mémoire en entière. Et là, tu découvriras toute la vérité.
-----------------
Heyy ! ♡
C'est les vaaaaacanceuuuhs ! 😂
J'espère que ce chapitre vous a plu ♡
C'est bientôt le moment que j'attends le plus XDJe ne posterai pas avant lundi donc... Joyeuses fêtes de Noël à tous ! 🎄🎁💘😻
Kiiiiiiiiiiiiiss ! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE]
Fanfiction{IMPORTANT : J'ai commencé à écrire cette histoire il y a presque 3 ans, le premier chapitre étant sorti le 5 janvier 2018. Depuis, mes centres d'intérêts ainsi que mon style d'écriture ont énormément changés ! Je laisse tout de même cette fanfic'...