Chapitre 49 : Merci les filles.

611 34 5
                                    

Samedi 22 Juillet
13h34
Buenos Aires
En ville

Point de vue de Julíana:

Moi: Moustique ! Au pied ! Tout de suite ! Criais-je à mon ami.

Neymar: Allez Gérard ! Reviens c'est pas drôle là ! Crie-t'il à son tour.

Nous sommes en plein coeur de Buenos Aires. Après avoir déjeuner, nous avions décidé de passer nos derniers moments ensemble dans les rues de la capitale argentine. On est tous ensemble, personne ne manquent. À part Gérard qui s'est volatilisé comme par magie juste à l'instant où je vous parle.

Léo: Petit petit petit ! Regarde : j'ai du sang bieeeen chaud pour toi ! Crie-t'il.

Shakira: Vous inquiétez pas : je vais l'appeler. Nous rassure-t'elle toute souriante.

Elle doit sûrement avoir l'habitude avec lui...

???: BOUUUU ! Crie une voix derrière nous.

Je crie de frayeur à l'entente de cette voix et me retourne aussi vite qu'un steak dans une poêle. Ney me prend dans les bras et mr carresse le dos.

Devinez qui c'était...

Allez ! J'en suis sûre que vous aviez devinez... 😏

... Gérard !

Paulo: Du con va ! S'exclame-t'il. T'as disparu comme ça ! Comme par magie ! Engueule-t'il.

Gérard: J'ai disparu comme Paris Saint Germain de la Ligue des Champions... Repond-t'il.

Ney lui lance un regard meurtrier et Gérard se contente d'afficher un gros sourire du type "Héhé désolé mais fallait qu'elle sorte celle-là !".

Neymar: Je parie quand sorti familiale, c'est même pas à tes enfants qu'on demande à donner la main pour pas qu'ils se perdent mais à toi !  Répond-t'il en rigolant.

On rigole à leurs remarques.

Shakira: Le pire, c'est que c'est la strict vérité ! S'exclame-t'elle, toujours en rigolant.

On continue de se charier sur le reste du trajet et on s'arrête à un restaurant dont le gérant est un très bon ami à Léo. On passe notre commande et on attend le serveur en discutant toujours de foot pour les hommes. J'aime bien mais déjà de vivre avec un footballeur, on doit supporter tout cela alors quand t'as des meilleurs amis footballeurs, tu ne sais plus où donner de la tête 😂

Je discute donc avec Antonella et Shakira.

Antonella: Paulo n'est plus avec Antonella ? Sérieusement ? Questionne-t'elle étonnée.

Moi: Oui, ça fais quelques jours déjà... Répondis-je en hochant la tête.

Shakira: Personnellement, je la sentais mal, pas vous ? Demande-t'elle en nous regardant.

Moi: J'la sentais pas non plus, ne t'inquiète pas. Répondis-je en souriant à Shakira.

Antonella: Moi non plus en faite. Fit-elle en rigolant.

On rigole puis le serveur arrive avec nos repas. On continue de papoter en mangeant.

Shakira: On parle de Paulo mais toi Antonella, comment ça va avec Léo ? Questionne-t'elle en souriant à Antonella.

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant