Chapitre 38 : Parfait.

820 30 2
                                    

Samedi 14 Juillet
18h57
Santos
Stade d'enfance

Point de vue Neymar:

Julíana: J'ai retrouvé ma mémoire. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

J'essaie de parler mais je n'y arrive pas. Je me separe d'elle pour la regarder. Aucun son ne sort ou ne veut sortir.

Moi: J... Sérieusement ? Demandai-je... heureux ?

Julíana: Oui ! Ney' ! J'ai retrouve ma mémoire ! Fit-elle en me reprenant dans ses bras.

Moi: Je sais pas quoi dire...

Julíana: T'as embrassé Bruna après avoir marquer un but... Là ! Exactement ici. Tu étais positionné comme ça. Fit-elle en mimant les actions.

Moi: J'y crois pas ! Ma Princesse est de retour ! Fis-je en la prenant dans mes bras par derrière.

Julíana: Mais, pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas tout raconté ? Demande-t'elle en se retournant face à moi.

Moi: Je... Je ne savais pas comment te le dire. Et puis, le médecin ne voulait pas qu'on te dise tout. Il préférait que tu retrouve ta mémoire et tes mêmes sentiments d'avant en te rappelant petit à petit tes moments et pas en te brusquant et en te racontant tout d'un coup. Expliquai-je.

Julíana: C'est à cause d'elle... Dit-elle tout bas. C'est à cause de Bruna que je suis partie.

Moi: Oui. Elle m'avait sauté au cou et m'avait embrassé. Je l'ai laissé faire car j'avais fermé les yeux et je pensais que c'était toi. Mais quand on s'est séparé, j'ai vu que c'était Bruna. Je lui est gueulé dessus et je suis parti te chercher chez toi. Fis-je.

Julíana: Il n'y avait pas que cela. La mort de mon père aussi jouait sur ma décision de partir. Je pensais que tu m'avais trompé. Que tu m'avais laisser tomber. Tu étais ma seule raison de vivre et je t'avais perdu... Avoua-t'elle la tête baissée.

Moi: Tu ne m'as pas perdu Julíana. Dis-je en lui relevant la tête.

Point de vue de Julíana:

Neymar: Tu ne m'as pas perdu Julíana. Dit-il en me relevant la tête.

Je reste pétrifié. Il a plongé son beau regard vert-marron dans mes yeux bleu marine. ALLÔ LES POMPIERS Y'A MON COEUR QUI VA EXPLOSER ! 😱 Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Nos corps se rapprochent lentement mais rapidement à la fois. Il pose sa main au creux de mon dos. Oohh my goood il va m'embrasser ! Est-ce que j'en ai envie ? Oui ! Je perds la tête... Je sens son nez touché le mien. Je suis hyper stressé et des milliards de papillons demandent d'être libérés dans mon ventre. La langue, c'est à droite ou a gauche ? Putain mais j'suis con moi. Ta gueule et profite du moment ? De quel mom... Pas le temps de répondre à ma conscience : nos lèvres étaient scellés. C'est un baiser doux. Mon coeur bat à deux cent à l'heure.

???: Julíana ? Demande une voix.

On se sépara avec Neymar. Wouaaaw ! Two minutes. What is happening ?! J'ai embrassé Neymar. Il m'aime ? Mais vraiment je perds vraiment la boule quand je suis stressé ça craint... Bref, je tourne enfin ma tête vers la voix qui m'a interpellé. C'est ma mère...

Maman: Excusez-moi de dérangez... Commence-t'elle... gênée ? Il est 19h14, votre vol va partir dans quelques minutes, vous devriez vous grouillez...

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant