Chapitre 12 : Poupée et frissons... Vive Scary Movie !

987 39 9
                                    

20h17 ~ dimanche ~ Villa de Dani et Bonnie

Dani et Bonnie: Annabelle !

Avec Neymar, on se regardait. On se demandait qui allait choisir quoi. Je rompu ce regard pleins de questions et Neymar pris la parole.

Neymar: Je veux bien un Scream moi.

En vrai, je voulais ni l'un ni l'autre. Non pour Scream car j'en faisais des cauchemars quand j'étais plus jeune et quand le téléphone sonné, je devenais folle. Et non pour Annabelle car je deteste les poupées. C'était pire qu'une peur : c'était carrément une phobie donc dans ce cas, je préfère de loin Scream même si il me fait flippé.

Moi: Scream.

Rafaella: Moi je vote pour Annabelle !

Dani: On est 3 vous êtes 2. Let's go for Annabelle guys !

Youpiii ça m'enchantait... 😒 J'vais me chier dessus... 😑😟

J'vous décrit un peu comment on est positionné :

Sur le fauteuil gauche : Bonnie
Sur le canapé: Rafaella, moi et Neymar
Sur le fauteuil droit : Dani

Neymar s'est vraiment assis au mauvais endroit. C'est à la personne à ma droite à qui je m'accroche quand j'ai peur. Les lumières etaient éteintes. Tout le monde était installés et le film avait commencé.

Moi: Ney' ?

Neymar: Ju' ?

Moi: T'es sûr de pas vouloir changé de place ?

~ Point de vue Neymar ~

Ça fait 3 fois qu'elle me demande si je veux changé de place. Bien-sûr que non. Je reste à côté d'elle. Elle me rassure. Oui, j'aime pas Annabelle.

Moi: Je commence à croire que tu me déteste...

Julía: Bien-sûr que non ! C'est Annabelle que je déteste et j'aimerais pas que ça est des conséquences sur toi...

Moi: Quelles conséquences ?

Elle ne me répondit pas. Elle était absorbée par le film et moi, j'étais absorbé par elle. J'entendu un "CLAC" emit par un claquement de doigt. C'est ma soeur. Elle me fait des gestes pour me faire comprendre de regarder sur mon téléphone. Je le deverouille et vois qu'elle m'a envoyé un message :

Sista😻❤:

Tu baves et frissonne. Ça m'étonnerai que Annabelle te fasse cette effet...😏 Reste concentré sur la poupée qui est devant toi et pas la poupée qui est à côté de toi...😏😂

Je verouille mon téléphone, lâche un "Pfff" et regarde la télévision.

~ Point de vue Julíana ~

Je regarde sur mon téléphone. Il est 2h09 du matin et Rafaella, Ney' et moi étions les seules réveillés. Rafaella avait insisté pour mettre Annabelle 2. Nous étions donc en plein film. J'entendis un ronflement. Je regarde à ma droite et vois que Rafaella dort. Je rigole. Je me rends compte que je suis seule avec Ney'. C'est rien et pourtant, je suis stressé. Je regarde la télé et là, Annabelle apparut derrière la petite fille. J'ai échappé un petit cri et j'ai pris le bras de Neymar, l'ai serré contre moi et j'ai enfouis ma tête sur son torse. Je suis complètement tétanisé : je suis collé à lui. OMG ! Je sais pas quoi faire.

Neymar: Tu parlais de ces conséquences là ? Fit-il d'un ton amusé.

Je n'arrivai pas à repondre. J'hocha la tête et il me regarda et il comprit que moi, j'avais eu vraiement peur. Il mit sa main dans mes cheveux et fit des caresses. Sûrement pour "m'apaiser".

Moi, Julíana. - Neymar JR [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant