Ellipse une semaine: Alayah a finalement trouvée un appartement près du travail du père du mystérieux jeune homme et arrive demain en Californie.
Je me sentais comme un gosse, demain elle emménageait ici ! J'étais dans mon lit et mes pensées de cessaient de se tourner vers elle, je ne la connaissais que depuis 2 semaines mais il y avait quelque chose chez elle qui m'avais attiré dés la première journée, son Caractère, son esprit ! Elle était vraiment adorable, je crois que je commence à bien l'aimer ... Non, je suis trop dangereux, je ne la mérite pas.
- Bip, bip.
22h 54:
Beauté : je n'arrive pas a dormir, trop excitée !
Moi: moi aussi, tu veux que je te soulage ? 😏
Beauté: espèce de pervers !
Moi: mais tu m'aime pour ça XD
Beauté: qui t'a dis que je t'aimais, connard !
Moi: allez souris, c'est la deuxième plus belle chose que tu puisses faire de ta bouche ;)
Beauté: mais tu penses vraiment qu'au sexe !
Moi: mais non !
Beauté: mais si !
Moi: bon peu être x) sinon tu dors où vu que tes affaires sont dans des cartons ?
Beauté: dans un duvet par terre xD
Moi: ok et il y a de la place pour 2 ?
Beauté: j'abandonne là...
Moi: quoi ? C'était une simple question, t'a vraiment l'esprit mal placé !
Beauté: c'est une blague ???
Moi: xD j'aimerai bien voir ta tête la tout de suite
Beauté: et toi est ce que tu serais assez souple pour te foutre la tête dans le cul? ça nous ferai des vacance !
Moi: pardon ? xD
Beauté: et l'enfoncer tellement profond que pour te laver les dents tu devra te carrer un dentifrice dans le rectum !
Moi: jkdllzjdhfvfkz
Beauté: je prend ça pour un oui 😇
Moi: Ah non il n'est pas question de me carrer quoi que ce soit dans mes si belles fesses !
Beauté: ça c'est à moi de juger si t'as de belles fesses XD
Moi: t'inquiète pas pour ça ;)
23h20:
Moi: t'es là ?
Moi: allô ?
23h27:
Moi: je m'inquiète là..
23h41:
Moi: Bon a demain...
Je posais mon téléphone quand:
- Bip, bip
Je pris fébrilement mon téléphone mais malheureusement, faux espoirs.
22h42:
Jey: la transaction est prête.
Moi: ok commencez l'échange et demain tu m'amène l'argent.
VOUS LISEZ
My virtual love story
Teen FictionTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.