35- PDV Aiden

10 0 0
                                    

Bien le bonjour ! oui je sais je ne poste presque plus et je n'ai pas d'excuse cette fois à part que ça me sors complètement de la tête, voilà mais je reviens avec une amélioration en qualité d'écriture et je pense adopter un style avec moins de dialogue et plus de texte, comme d'habitude si vous avez des avis n'hésitez pas !

La vie poursuit son cours, chaque jours Alayah se réveille dans mon lit, elle va au lycée et rentre le soir cependant je sens que quelque chose l'embête, elle devient morose et n'est plus aussi joyeuse. Je tente d'en savoir plus mais elle n'est pas le genre de fille qui se confie facilement, elle sourit et dit que tout va bien, puis s'en va et ça recommence.

Je pense que la nuit d'il y a une semaine repasse dans sa tête, elle à faillit se faire violer et si je n'avais pas été là c'est ce qui se serai passé. Je pense également qu'elle se sent à l'étroit, qu'elle ne bouge pas assez, alors ce soir je vais lui faire une surprise qui, je pense, va lui plaire.

Comme d'habitude elle part au lycée et moi aussi. L'examen auquel je lui ai promit d'avoir 20 sur 20 approche, j'ai révisé comme un fou et je sais que ça va porter ses fruits, je souris d'avance en imaginant sa tête surprise mais celui ci disparait quand je vois sa tête fatigué et triste qui avance en même temps que moi, elle profite des moments où elle pense que je ne la regarde pas pour enlever son masque de fille comblée et laisser son esprit s'envahir de noires pensées. Mais le problème est que je ne la quitte que rarement des yeux et je vois toutes ses préoccupations. Sans parler je lui prends la main et la serre doucement. Alayah me regarde et sourit, malgré tout, elle sait que je ne suis pas bête et que je vois ce qu'elle traverse mais elle essaye de sauver la face tout de même.

- Désolé je pensais à des choses, c'est pour cela que j'avais l'air préoccupée. Elle parle d'une voix enjoué et je fais mine de la croire.

Le reste du trajet se fait en silence et la journée aussi, ce n'est pas un silence pesant mais qui est significatif d'un jour de cours normal et d'une reprise difficile. Je suis pris par mon organisation pour ce soir, je veux que ça soit parfait et je pense que ça le sera.

Une fois rentrés à la maison je ne lui dis rien de plus que cette phrase,

- Vas te changer chou, on sort ce soir, met la tenue de soirée qui t'attend sur le lit.

Elle est très surprise mais ne répond rien et monte à l'étage se préparer. Pour ma part, j'ai commandé un smoking qui est posé dans le placard de la salle de bain, une fois prêt je vais attendre Alayah dans le salon, en bas des escaliers avec toute la bande. Je n'ai pas longtemps à patienter, la tête de la jeune fille apparait et a l'air gênée de devoir descendre devant tout le monde, elle fini par le faire et je ne le regrette pas, sa robe est magnifique, noir tout simplement mais les détails sont travaillés et les ourlés savamment posés font ressortir sa magnifique silhouette. Ma mâchoire se décroche et ça a l'air de la faire rire, nous laissons les autres et partons pour une soirée très spéciale.

Dans la voiture nous mettons la radio et chantons sur les air entrainants qui passent, nous rigolons beaucoup et cela me fais du bien de retrouver la complicité qui n'a jamais disparue entre nous. J'aime voir le rire fleurir sur ses lèvres qu'elle a jolies d'ailleurs, malheureusement je ne peux la dévorer des yeux, étant au volant. J'ai toute la nuit pour le faire donc je ne regrette pas trop et continu de parler de tout et de rien avec ma merveilleuse copine



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant