27- PDV Aiden

27 4 0
                                    

J'étais assise sur ce banc depuis maintenant 2 heures, 2 heures que je supportais cet ivrogne qui chantait, heureux, des chansons du temps d'avant, 2 heures que j'entendais cet homme pleurer qu'il n'avait jamais voulu "le" frapper et 2 putain d'heures que je pensais a elle, encore et toujours a elle. Si il lui avait fait du mal ? si elle était en ce moment même en train de se trainer jusqu'au téléphone pour appeler la police pendant que lui s'approchait tranquillement par derrière pour la frapper... stop ! je ne dois plus penser a ça.
- Monsieur Thomas.
Je me leva.
- Vous êtes libre, mais cela fera une ligne de plus sur votre casier judiciaire. Vos affaires sont dans la caisse.
Je rentrais dans ma voiture lorsqu'une voix me fis me retourner immédiatement.
- Hum, salut sombre idiot.
Je souris à l'entente de ce surnom et me retourna vers cette divine apparition.
- Si tu es là pour t'excuser platement alors viens me faire un gros câlin sinon ba tu peu aller royalement te faire foutre Alayah Blue.
- je préfère l'option gros câlin, dit elle timidement.
Je m'avança vers elle et la serra dans mes bras, elle m'avait tellement manquée..
- je suis désolée.. dit elle en murmurant tout contre moi, je m'en veux tellement.
Je m'aperçus qu'elle pleurait.
- chuuut, c'est pas grave, ça va, dis - je en la berçant, tant que tu es la ça va.
- Comment je vais faire maintenant ?
- on va se débrouiller pour lui donner une bonne leçon et après j'aurai à te parler.
- d'accord, dit elle en inspirant et je retrouva la Alayah qui m'avait tant manquée. Ou on va ?
- déjà chez toi, je te rappelle que sa fait plusieurs mois que tu n'a pas vu Nils.
- Nils ! s'écria t'elle en fondant en larme.
Je la regarda sans comprendre ce revirement.
- Hum, désolé c'est les hormones. Bon on y va ?
- on y va, dis-je en rigolant et elle me frappa la tête l'air énervé.
- moi aussi j'aurai à te parler sombre idiot...

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant