Je sortait de la salle d'entraînement quand je vois débouler Victor et Matt qui arrivent vers moi à toute vitesse
- Aiden ! Alayah est en danger !
- qu'est ce que sa peu me faire ? Elle a son mec pour la protéger !
- c'est justement de son mec que tu dois la protéger !
Je fronce les sourcils,
- qu'est ce que vous voulez dire ?
- assied toi.
Je m'assis.
- il y a 2 ans, Alayah a rencontré Gaël dans un restaurant où elle travaillait, sa à été le coup de foudre .. en tout cas pour elle. Ils se sont revus plusieurs fois et se sont rapidement mis ensembles, au début il était doux et aimant mais avait des sauts d'humeurs où il lui criait dessus puis il s'est mit à la frapper de plus en plus souvent. Il était incroyablement jaloux, il espionnait Alayah à son travail depuis une voiture et à chaque garçons à qui elle parlait pour le servir c'était un coup de plus le soir, Victor et moi avons remarqués trop tard que quelque chose clochait, notre sœur était déjà totalement cassée. C'était le reflet d'elle même, elle se recroquevillait sur elle même à chaque fois que on tendait le bras vers elle et ne vivait plus que pour satisfaire Gaël. Mais un jour elle en a eu marre, une partie de son fort caractère à ressurgit et elle s'est enfuie de chez eux, elle est directement allé voir Victor et lui a tout raconté, le lendemain les policiers arrêtaient Gaël, il est resté juste 6 mois en prison ce qui nous a révoltés mais une fois sortit il s'est mit à harceler Alayah et à menacer tout les garçons qu'elle fréquentait donc on a demandés une mesure d'éloignement et il n'est plus jamais revenu. Jusqu'à aujourd'hui...
Je tremblais de colère. Cet homme avait traiter MA Alayah comme une chienne et l'avait frappé !
Je reviens dans la compétition, si il la veux il va devoir m'avoir d'abord.
VOUS LISEZ
My virtual love story
Teen FictionTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.