12- PDV Alayah

97 7 0
                                    

- Joyeux anniversaire Alayah !!!

- Haa ! je tomba de mon lit.

- Aïe! tu m'as fais super peur sombre idiot !

Cela faisait un mois que je vivais en californie et Aiden était devenu mon plus proche ami, on était toujours fourrés ensemble sauf le dimanche ou il faisait des choses qui restait pour moi un mystère. Il me souleva du sol et me porta jusqu'au salon plongé dans le noir ...

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Il y avait une dizaine de personnes présentes dans la pièce et des décorations partout. Je reçu une pluie de confettis sur la tête et me mis à pleurer et rigoler en même temps, très émue.

- Ça va Alayah ? me demanda Amanda, une fille également mannequine avec qui j'avais tissée de grands liens d'amitié.

- Oui, oui. Je suis ému c'est tout..

- Hoo, elle me prit dans ses bras comme un gros nounours, je me laissa faire en rigolant.

Puis elle se retourna et cria,

- C'EST L'HEURE DES CADEAUX !

Tout le monde se rua vers la table central, à laquelle je n'avais pas faite attention jusque là, je m'approcha et découvris ... une montagne de cadeaux !!

Je hurla de joie et me rua vers ceux-ci.

- Ho mon dieu vous êtes fou, il ne fallait pas !!!!

- Mais siii ! répondit Aiden surexcité comme un gamin.

- Hé ho, les cadeaux sont pas pour toi hein, répondis je, je le fusillai du regard en rigolant et je commença à les ouvrir, ils m'avaient tous tellement gâtés !

Je croyais avoir fini quand une boite attira mon regard, une lettre était posée dessus,

« Je te souhaite un merveilleux anniversaire, j'espère que tu passera une journée fabuleuse tout comme toi ;) et que mon petit cadeau va te plaire... »

J'interrompis ma lecture et ouvris la boite. Je tomba alors nez à nez avec...

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant