Je tomba alors nez à nez avec le plus beau chat que je n'ai jamais vu !
Il poussa un faible et adorable petit cri et je fondis d'amour.
- ho mon dieu ! je vais l'appeler Nils ! Il est tellement adorable, dis- je en sautant partout, le pauvre chat encore dans mes bras.
Je repris la carte et vis le nom de la personne qui me l'avait offerte, celui ci se tenait en retrait, les mains dans les poche.
- Aideeeeeeeen !!! je sauta dans ses bras, c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu de toute ma vie !!!
D'abord surpris, il rougit et me prit également dans ses bras,
- Je suis trop content que ça te plaise ! nous nous serrâmes un peu trop longtemps dans nos bras et nous séparâmes avec un léger malaise.
- Hum, bon, on va en boite pour fêter ça ? dit-il.
- OUAIS ! tout le monde couru dehors.
Aiden et moi nous regardâmes et pour la première fois je sentis quelque chose de nouveau dans mon ventre comme des papillons ?
Je fis style de rien et suivis les autres, je sentis son souffle dans mon dos alors qu'il prenait ma suite et frissonna.
Elipse du voyage.
Nous arrivâmes et prîmes part à la foule transpirante. J'aimais beaucoup cette ambiance moite de corps frissonnants les uns contre les autres, où on se touche sans trop s'en rendre compte, où parfois des lèvres inconnus se rencontre et profites timidement, complice du noir, sans rien attendre en retour, où d'esprits échauffés par l'alcool et l'ambiance naissent souvent des disputes sans conséquence ou des amours d'une nuit...
Je fus interrompu dans mes pensées par une main qui se glissa dans la mienne...
VOUS LISEZ
My virtual love story
Fiksi RemajaTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.