... je m'appelle Aiden Thomas.
- J'aime bien. Sourit-elle les yeux fermés.
J'allais lui répondre quelque chose mais je remarquai qu'elle dormait déjà, je souris et me re-concentrai sur ma conduite.
Une fois arrivés, je la sortit délicatement de la voiture et la porta jusqu'à son lit, je baillai et me dis que ce n'était pas raisonnable de reprendre la route dans cet état, je m'installai donc sur la canapé et fermai les yeux. J'espérais que Alayah ne m'en voudrai pas trop le lendemain matin.
Je fus réveillé en sursaut par un cri, je me levai, prêt à intervenir et vis Alayah qui me regardais vêtu seulement d'un grand tee-shirt, je me cachai les yeux et explosai de rire.
- Q-qu'est ce que tu fais là ! dit elle abasourdie.
- Hum, et bien après t'avoir mise dans ton lit, je tombais de sommeil donc je me suis mis sur le canapé.
- Quelle heure est-il ?
J'enlevai la main de mes yeux et regardai ma montre,
- 7h56.
- Merde je suis en retard, et elle fonçai à l'étage.
Je me préparai rapidement et l'attendit près de la porte.
- Tu n'es pas encore partis ? demanda t-elle une fois prête à partir.
Je l'examinai un moment, ses cheveux blonds étaient attachés en chignon rapide, elle portait un short taille haute qui mettait sa taille en valeur et un tee-shirt blanc rentré dans celui-ci. Je m'arracha a ma contem... constatation et lui répondit,
- Je t'accompagne, fis-je avec un clin d'œil.
Elipse d'une heure.
Cela faisait une demi-heure que le shooting avait commencé et je ne me lassais pas de la regarder prendre différentes poses pour le photographe qui la regardait d'ailleurs un peu trop à mon goût !
La séance prit fin peu de temps après. Elle signa encore quelques papiers et nous reprîmes la voiture.
- Où est-ce que tu m'emmènes ?
- Au restaurant pour trinquer à ta futur carrière chez victoria secret ! la taquinai-je.
- Espèce de pervers !
J'explosai de rire,
- Non, sensé s'il te plaît. Lui répétais-je avec un clin d'œil.
( photo de la séance )
VOUS LISEZ
My virtual love story
Teen FictionTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.