15- PDV Aiden

97 4 0
                                    

Soudain je sentis mon téléphone vibrer.

- Allô ?

- Ouais c'est Marty, la transaction est terminé, faut signer maintenant donc ramène ton cul.

- Mec, je suis avec Alayah à moitié bourré je peux pas !

- Ramène la, fait lui croire que c'est pour ton boulot ou je sais pas mais si tu ne signes pas, tu peux faire une croix sur le contrat.

- D'accord, d'accord.. j'arrive. Je raccrocha.

- Hum, Alayah j'ai une réunion ... enfin .. un papier urgent à signer pour mon boulot, il faut que j'y aille maintenant et tu viens avec moi.

- T'inquiète pas pour moi ce panneau m'a complètement dessoûlée, je peu rentrer toute seul.

- pas question, tu viens avec moi.

Alayah souffla mais me suivit tout de même jusqu'à la voiture.

Elipse du trajet.

Nous sortîmes de la voiture et Marty vint à notre rencontre,

- Alors c'est toi la meuf qui obsède toutes ses pensées ? enchanté, moi c'est Marty, je suis le pote de ton admirateur secret.

La jeune fille rigola et rougit mais Aiden, lui, fulminait et ses yeux furieux promettaient à cette grande gueule un mauvais quart d'heure.

Son acolyte l'ignora superbement et les conduisit près de la table entourée de personnes menaçantes .

Jey m'attendait et me tendit les papiers. Alayah, accrochée à mon bras, scrutait nerveusement les personnes présentes, je souris intérieurement et regretta qu'une personne aussi innocente qu'elle soit embarquée dans cette sale histoire.

Voyant que je mettais un peu trop de temps, un russe tira un flingue de sa ceinture et joua négligemment avec, la jeune fille sursauta de peur. D'habitude je l'aurai remis à sa place mais je ne voulais surtout pas qu'Alayah soit blessée donc je me hâta. Une fois la paperasse terminée, nous sortîmes vite de cette endroit et je la ramena comme promis à sa maison en silence, elle semblait pensive. Avant de rentrer dans sa maison elle me regarda étrangement comme si elle se doutait que je lui cachais quelque chose..

- Joyeux anniversaire encore ! Lui criais- je depuis la voiture.

- Merci ! elle ferma la porte derrière elle et je rentra à mon appart...

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant