8- PDV A

123 12 3
                                    

Le bruit d'un SMS me sortis de ma torpeur :

10h46: 

Beautée: désolé je me suis endormie hier soir

Je décida de la faire mariner un peu,

Moi: va en falloir plus pour que je te pardonne.

Beautée: j'aime pas quand tu met des points ! :'(

Howww elle est trop chou... Ne pas craquer, ne pas craquer !

Moi: je suis fâché.

Beautée: et qu'est ce qu'il faut que fasse pour me faire pardonner ?

Je décida de tenter ma chance.

Moi: quand on se verra, promet moi de m'embrasser sur la joue.

Beautée: t'es sérieux ! ... ok promis, maintenant arrête de faire la gueule

Moi: yes! ;P

Beautée: t'es un gamin bon je prend la route salut !

Moi: a tout à l'heure ;)

Beautée: dans tes rêves

Moi: Comment je pourrais te reconnaître ?

Beauté: J'aurais une valise bleu et un manteau rouge flashy, mon vol est le N320 et j'arrive vers 18h55.

Elle ne se doutais pas de ma petite surprise, héhé.

Je sauta du lit, j'avais tout le temps de me préparer mais j'étais suis comme un gamin, pas question de rester au lit quand une sucrerie arrive bientôt.

11h36: Elle me manque...

13h12: Si elle n'arrive pas maintenant, je vais la chercher en jet privé !

15h00: Je crois que je vais me pendre là...

15h16: Bon je n'en peu plus d'attendre, il faut que je me change les idées !

Je décida donc d'aller voir où en est la transaction. J'arriva sur le lieu de l'échange et retrouva Marty.

- ça avance où il faut que j'aille les réveiller un petit peu ?

- Non, t'inquiète man, je gère.

- T'a fumé combien de beuh, toi ?

- Putain ! comment t'es trop un voyant toi !

- C'est sur, ça ne se vois grave pas quand on te parle !

Je suis un mauvais menteur mais heureusement il était trop défoncé pour s'en rendre compte.

- T'inquiète j'ai l'habitude, y'aura no sousaille man!

Je me demanda tout de même si c'était raisonnable de laisser une personne sous weed gérer une des plus grosses entreprises de transport de cannabis des Etats Unis dont j'étais quand même le PDG ...

Je regardais ma montre : 18h, je filais donc à l'aéroport.

Elipse 55min.

Enfin ! je la vit, si belle dans son manteau rouge, je ne sais comment la décrire... e-elle rayonnait,tout simplement. On ne voyait qu'elle et mon cœur frôla la crise cardiaque lorsque je la vid mettre son doigt à sa bouche si sensuelle pour le ronger (oui bon ça va hein, je suis un mec quand même !) Elle me vis ainsi que ma pancarte et se dirigea vers moi.

- Excuser moi, c'est vous qui devez m'emmener à l'agence de mannequinat ?

Je leva la tête et lui fis mon plus beau sourire.

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant