29- PDV Alayah

27 1 0
                                    

Une fois Aiden partit, je m'écroula Sur mon lit, épuisée et triste. À peine retrouvés il fallais qu'on se re-sépare encore.. je voulais juste que tout aille bien dans ma vie moi mais visiblement le destin en a décidé autrement.
Soudain il me vint une idée étrange. À cause de Gaël je n'avais jamais passé ma terminale en france, je me dis qu'il était peu etre l'occasion de la passer enfin aux États Unis, étudier dans une vrai high-school est mon rêve depuis toute petite. Je me mis devant mon ordi et rechercha un lycée dans le secteur. Je ne mis pas longtemps à en trouver une et téléphona au directeur qui accepta volontiers étant en début d'année scolaire. Voila qui me changera les idées, il me laissais le week and pour trouver mes affaires scolaires et je commencerai les cours lundi ! Je décida donc naturellement d'aller faire un peu de shopping pour faire le plein de vêtement à porter au lycée, avec le déménagement ma pauvre garde robe était bien vide et je ne pouvais pas la laisser ainsi ! ..

PDV inconnu :
- boss ! Elle a fait Comme tu t'y attendais, Elle s'est inscrit à Gringer pour sa terminale.
- Inscrit moi aussi, et fait en sorte que je sois dans la plupart de ses cours. Répondis- je en souriant.
- Tu commence lundi, j'en connais un qui va pas la lacher d'une semelle, me taquina Nike.
- Ho la ferme Nikie minaj. Et aussitôt  son visage perdit son sourire,
- Je t'interdis de m'appeler Comme sa salop ! Je m'enfuis en riant pour lui échapper mais malgré tout une part de moi restait triste et sa ne changera pas tant que je ne l'aurai pas revu ...

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant