- CASSSEZ VOUS !!! VOUS D'VREZ M'PASSER SUR L'CORPS !
- Monsieur calmez vous ! cela fait 1 ans que Alayah est dans le coma, si vous souhaitez réellement son bien, vous devriez envisagez de la débrancher !
- On vousss payyye pourr la garder comme sssa !!!
- Je sais mais à un moment il faut envisager qu'il n'y ai plus d'espoir...
- JAMAIS !!! Je sentis un poids sur moi.
- Bien, capitula le médecin, comme vous voulez...
Dés que le docteur partit, je l'entendis se ruer dans les toilettes, il s'était encore bourré la gueule... j'aurai voulu soupirer mais ma bouche était scellée. Il revint,
- Tu vois, Alayah, pourquoi je reste auprès de toi. Je n'ai pas confiance en eux, je suis sur que dés que je m'absenterai, ils courront te débrancher mais sa n'arrivera pas ! je ne te quitterai jamais et si il le faut, je finirais mes jours dans cette chambre !
J'aurai voulu ouvrir les yeux et crier avec lui, lui dire que moi aussi je voulais passer ma vie à ses cotés, passer mes bras autour de sa taille, regarder ces yeux qu'il ne ferme que rarement et embrasser ces lèvres qui ne sourient plus assez... impossible impossible IMPOSSIBLE !!! Un an que cette torture à commencer, l'entendre mais ne jamais pouvoir le toucher, à par quand il s'effondre sur moi en sanglot. Ne plus voir la lumière du jour et ne jamais savoir si on rêve ou pas, ne plus sourire, ne plus parler, ne plus rire, ne plus pleurer, ne rien faire à longueur de journée et toujours, toujours, être dépendante de ces foutues machines pour vivre !
Quelqu'un toqua soudain à la porte, Aiden alla ouvrir et j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien, Laura ! je ne comprenais pas ce qu'ils se disaient mais je perçu peu après 2 autres voix, Matt et Victor mes frères que je n'avais pas revus depuis 3 ans, cela me fis un choc et je me mis à trembler violemment, ils stoppèrent net leur conversation et se ruèrent vers le lit...
VOUS LISEZ
My virtual love story
Novela JuvenilTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.