Une fois que la cloche sonna je partis vers mon cours Mais je vis rapidement que Aiden me suivait. Je souris en me disant qu'il venais s'excuser alors je m'arrêta pour l'attendre mais il me dépassa sans me prêter attention et s'engouffra dans mon futur cours, je soupira, déçus, voila que je me faisais des idées maintenant..
La matinée passa rapidement et malheureusement Aiden était dans la plupart de mes cours tantôt derrière, tantôt à côté, tantôt en diagonale mais je me disais à présent que c'était un hasard sans l'espérer.
L'heure de manger arriva et je me mis à une table seul Mais peu après Cameron me rejoignis et nous nous mimes à discuter, je me taquina sur les regards langoureux qu'il jetait à Marty et il rougis rapidement, j'étais en plein fou rire lorsque les jaguars s'assirent tous à la même table que moi l'air de rien, les filles me joignirent rapidement à leurs discussions et les gars chuchotaient dans leurs coins. Je gardais la tête tournée vers les filles ou baisser Sur mon assiette mais je crus surprendre quelques regards de la part de Aiden, sûrement mon imagination encore.
Une fois la journée finis je me mis en route vers le studio du pere d'Aiden, je n'y étais pas retournée depuis mon accident qui m'étais d'ailleurs un petit peu sortis de l'esprit avec les derniers événements. Je rentra, cette ambiance m'avait manquée .. et soudain je sentis des mains me tirer et je me retrouva prisonnière d'un... énorme câlin ! Je releva la tête tant bien que mal et découvris monsieur Thomas, une larme roulant sur sa joue tannée. Je fus soulagée et le pris également dans mes Bras.
- tout est ma faute.. murmura t-il.
- Non, pas du tout, ne commencez pas à vous en vouloir c'est moi qui aurais dû m'arrêter quand j'ai vu que j'étais trop fatiguée, vous n'y êtes pour rien.
Il ne répondit pas et nous restâmes Comme sa une petite minutes avant de partir pour le shooting. Une fois celui ci terminé je rentra chez moi en bus, cet accident avait laissée une certaine peur chez moi qui n'était pas prête de partir. Je me mis rapidement à mes devoirs et partis me coucher, exténuée. Demain un nouvelle journée commençais et j'espérais que c'était la fin de mes problèmes sans trop y croire malgré tout. Et j'avais raison, ce n'étais que le debut..
VOUS LISEZ
My virtual love story
Teen FictionTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.