20- PDV Aiden

69 7 4
                                    

J'essayais de trouver mes mots lorsque Alayah se mit à trembler violemment, nous nous ruâmes vers son lit et la trouvâmes prise de soubresauts comme essayant de nous dire quelque chose. Nous n'eûmes même pas le temps de faire un geste que une dizaine de médecins débarquèrent dans la pièce alertés par le bruit des machines. Ils se mirent tous à crier et gesticuler en même temps autour de la jeune fille tandis que nous restions planté là ne sachant pas quoi faire pour aider. Soudain les tremblements cessèrent et elle ouvrit lentement les yeux.

- bon retour parmi nous, lui dit Victor les larmes aux yeux. Alayah tourna la tête vers nous et dit en fronçant les sourcils,

- Victor,  ça fait un mois que j'attends que tu me rembourse ma voiture.

- heu ... si je t'ai remboursé il y a 1 ans en fait.

- Et arrête de te foutre de ma gueule s'il te plaît. Ou je suis exactement ?

- J'y crois pas que tu sois réveillé, dit Aiden les larmes aux yeux.

- Hum qui êtes vous monsieur, que faites vous dans ma chambres et où est l'amour de ma vie !

Il sentit son monde s'effondrer autour de lui, elle ne le reconnaissait pas ! elle appelait quelqu'un d'autre l'amour de sa vie...

- Je répète, où je suis et où est Gaël !

- Madame, dit un docteur, vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident de voiture et si je puis me permettre, la personne qui c'est occuper pendant un an jour et nuit de vous lorsque vous étiez dans le coma c'est monsieur Aiden Thomas ici présent, aucun Gaël ne vous a rendu visite.

- Je veux l'appeler maintenant ! passez moi un téléphone.

- Écoute moi, tu a rompu avec ce salaud il y a un an lorsqu'il t'a fait des choses horribles ! cria Matthieu.

- Qu'est ce que tu raconte ! Gaël est un ange et je t'interdis de le traiter de salaud.

- Alayah ... implora Aiden en lui prenant la main, mais elle se dégagea et fronça les sourcils.

- Mais je-je ne m' appelle pas Alayah je m'appelle Sophie ! ...

My virtual love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant