Nous arrivâmes enfin devant l'agence de mon père, je coupa le moteur et regarda Alayah, elle dévorait le bâtiment des yeux, émerveillée. Je la comprenais, la première fois que je suis venu ici, lors de mes 10 ans, j'ai eu la même réaction,
Mon père nous attendait à l'entrée. En un regard, il étudia Alayah, prenant toutes les mesures, comme d'habitude. Nous le rejoignîmes et je fis les présentations.
- Alayah voici mon père. Papa voici Alayah.
- Enchanté de te rencontrer enfin, il ne fait que de me parler de toi !
- Hum ! papa...
- Heureusement pour moi, il ne m'a pas encore dit ta taille de bonnet, ni la couleur de tes petites culottes.
- PAPA !!!
Je vis Alayah exploser de rire à coté de moi, mon père est tellement gênant !
- Hum, en tout cas tu est parfaite pour mes projets Alayah ! dit-il en la regardant de bas en haut.
- Merci beaucoup, elle rougit.
Elle était tellement mignonne lorsque ses joues prenaient cette jolie teinte rosée.
- Bon, suis moi, tu as juste ça et ça à signer... voilà, va te reposer maintenant et n'oublie pas, demain, ici, à 8h30 pile.
La chemin jusqu'à sa nouvelle maison se fit dans le silence, mais un silence agréable. Je tournai de temps en temps la tête vers elle mais heureusement elle dormait.
PDV Alayah:
je faisais semblant de dormir et je sentais souvent le regard de "A" posé sur moi, j'ouvris les yeux et il tourna vite les yeux.
PDV A:
J'essayais de reprendre mon souffle, j'espère qu'elle ne m'a pas surprise en train de l'observer !
- Je ne connais toujours pas ton prénom moi au fait, dit elle.
- Tiens oui c'est vrai, je m'appelle ...
VOUS LISEZ
My virtual love story
Teen FictionTrois mots : Une erreur, une rencontre, une histoire. À vous de découvrir le reste.