Chapitre 1 : Désir de vengeance

483 26 2
                                    

Depuis des décennies, les démons étaient considérés comme des abominations de la nature. Rejetés car leur grande puissance inspirait la peur et qu'il était dit que leur pouvoir descendait du diable, ils se firent rapidement bannir des terres saines et furent obligés de se contenter des terres recluses. Ces dernières étaient occupées par les créatures considérées comme les plus malsaines et sombres qui puissent exister. N'ayant pas d'autres choix, le démons montrèrent leur force et se firent rapidement respecter prenant ainsi la tête de ces terres. Ces anciens êtres pacifiques devinrent plus obscurs que la noirceur elle même. Malgré leur puissance, ils préférèrent ne pas s'attaquer aux habitants des terres saines, de peur de perdre les êtres qui leur étaient chers. Une famille se démarquait énormément des autres. Une famille de démons très puissants, leurs ancêtres étant ceux qui avaient pris le pouvoir en ces terres. La famille Caillheva. Génération après génération, ils succédèrent au pouvoir. Bientôt, ce fut à Kenneth Caillheva de devenir roi des démons. Sa femme, Carmen, eut un jour des faux jumeaux. Une fille qu'ils nommèrent Terena et un garçon qu'ils nommèrent Droy. L'une était la plus belle femme de sa race dès son plus jeune âge, et sa puissance était hors du commun. L'autre, quant à lui, fut mis dans l'ombre, son pouvoir ne s'étant pas encore manifesté. Terena fut rapidement entraîné à l'art du combat, on lui apprit comment régner et comment gérer un peuple. Son enfance n'étant que violence et apprentissage. A leur 15 ans, une guerre fut déclarée entre les démons et la garde d'Eel, étant la plus puissante de tous les royaumes. Les guerriers en faisant partis terrassèrent tous les démons qu'ils virent. Trop peu nombreux, ces derniers moururent les uns après les autres, dans l'agonie et le désespoir. Le meneur de cette attaque fut celui qui marqua le plus l'esprit de Terena. Un visage pâle caché par un masque ne recouvrant que le côté droit de son visage, de longs cheveux noirs et des yeux dorés, une lueur démente les parcourant. Une hache en argent dans les mains, il frappait les démons qui l'attaquèrent tout en rigolant, prenant la situation comme quelque chose de comique. A ses côtés, une femme renarde le suivait comme son ombre. Dans ses cheveux noirs et courts, l'on pouvait voir de petites oreilles dépasser. Ses yeux froids ne laissaient passer aucune émotion et sa magie d'un bleu pur était en contraste avec les abominables meurtres qu'elle commettait. L'homme, qui s'amusait de voir périr ce peuple, ordonna à la kitsune de tenir Terena en face de lui. Sans remords, il exécuta sa mère en première, faisant crier de rage le père qui, étant obligé de regarder la scène, se débattait comme un diable, tenu par deux hommes corpulents. En second, il l'exécuta. Ce dernier, avant de se faire décapiter sauvagement, murmura à sa fille, qui regardait la scène avec épouvante, un dernier "je t'aime". La tête de Kenneth ne fut bientôt plus sur ses épaules, et, couverte de sang, elle roula jusqu'aux genoux de sa fille, qui étaient à terre. Elle cria en les suppliant d'épargner son frère qui, quelques minutes auparavant, avait été frappé violemment. Inerte sur le sol, elle ne savait même pas s'il était mort. Elle les supplia de le laisser vivre en échange d'une obéissance de sa part ou de n'importe quoi d'autre du moment qu'ils le laissaient en vie! Hélas, l'homme ne l'écouta pas et s'accroupit près de l'enfant, lançant un regard sadique à la démone. Il empoigna ses cheveux blonds avec une tendresse malsaine et les caressa. Ses mains se posèrent ensuite sur son cou et il exerça une petite pression sur celui ci pour l'étrangler mais il se ravisa. Prenons le avec nous, murmura-t-il à la femme renarde. Je sens une grande puissance en lui. Il lui ordonna ensuite de tuer la seule témoin de ce massacre. S'armant de sa dague, elle la poignarda quatre fois dans le dos et la jeta violemment par terre. La dernière image qu'elle vit avant de sombrer dans le néant fut ces deux abominables êtres s'éloignant avec son jeune frère. Elle se promit, à ce moment, de retrouver Droy coûte que coûte et de venger son peuple. Oui... Elle ne se laisserait pas vaincre aussi facilement ! 

Quand ses yeux s'ouvrirent, elle avait perdu beaucoup son sang. Elle ne comprit pas pourquoi elle était toujours en vie, mais, avec le peu de force qui lui restait, elle se leva et se soigna du mieux qu'elle put, essayant de ne pas regarder les cadavres étalés tout autour d'elle. Elle enterra ensuite ses parents. Enfin sous terre, elle s'assit devant la tombe et fondit en larmes. Mais ses pleurs emplis de tristesse furent bientôt remplacés par une haine noire et profonde. Peu importe combien de temps cela allait durer, peu importe ce qu'elle devrait faire, elle se vengerait de la garde d'Eel et ferait autant souffrir ces deux personnes qu'elle avait souffert. Elle retrouverait Droy et exterminerait la garde d'Eel. Elle, princesse démone et seule survivante du génocide des démons.

La grande guerre  ~Eldarya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant