Il lui fallut trois ans. Trois ans pour rassembler son armée. Trois ans pour réussir à contrôler parfaitement ses pouvoirs. Et trois ans pour peaufiner son plan. Elle l'avait parcouru de long en large, et , sûre d'elle, elle se disait qu'il n'y avait aucune défaillance. S'étant renseignée, elle savait que pour intégrer la garde d'Eel, il n'était pas nécessaire de présenter sa race. De plus, elle s'était trouvé un nouveau nom. Terena Krayten. Son histoire avait aussi été inventé par ses soins et si elle croisait la kitsune et son maître, ils ne la reconnaîtraient pas : elle avait beaucoup trop changée en trois ans. La première étape de son plan était une des plus importantes. Elle devait intégrer la garde d'Eel. Munie d'une simple dague et d'un sac à dos avec quelques affaires, elle parcourut la distance qui l'éloignait d'Eel. Elle était enfin prête.
Le voyage lui prit moins de temps qu'elle n'eut cru. Quand elle aperçut de grandes portes rouges, elle comprit qu'elle était arrivée. Elle ne put réprimer un sourire victorieux, qui devint un sourire amical à la vue des gardes devant elle. Méfiants, ils la toisèrent un instant.
- Bonjour messieurs. Commença-t-elle. Je suis Terena Krayten.
Un sourire, un coup d'œil enjôleur et c'était bon , ils étaient sous son charme. Elle remerciait intérieurement sa mère d'avoir été aussi belle. L'un d'eux essaya de reprendre contenance en se raclant la gorge et s'adressa à son collègue.
- Tu crois que c'est elle ? Lui demanda-t-il.
- Regardes son tatouage sur le front. Ça ne peut être qu'elle. Répondit-il.
- Je suis bien l'invitée de Leïftan. Vous voulez peut être l'appeler pour avoir confirmation? Se moqua-t-elle.
- Non, allez y, rentrez.
Les portes s'ouvrirent dans un grondement , et fière d'elle, Terena s'avança dans l'antre de ses ennemis. Suivant l'allée devant elle, elle put admirer ce paysage dont elle ne se lassait pas. Le ciel était d'un bleu clair qu'il n'était pas coutume de voir dans les terres recluses, étant remplacé par un ciel couleur sang. Elle détailla les environs avec intérêt. Non loin, elle constata qu'un magnifique cerisier était au milieu d'un jardin où multitude de fleurs poussaient. Ensuite, elle contourna une fontaine et fut ensuite sur une place de marchés ou des Purrekos vendaient de tous. Habits, nourriture, potions. C'était la première fois qu'elle voyait autant de Faeries différents. Des succubes, des brownies, des myconides, des sirènes, des elfes, des licornes, des ogres, des nains. D'autres races lui étaient inconnues mais elle ne s'y attarda pas, ayant trouvée le QG d'Eel. Elle ne sut pas où aller ensuite en regardant les nombreuses portes s'offrant à elle. La salle était grande et pourtant, personne n'y était. Elle entendit des voix derrière la porte ou un panneau indiquait ''corridor des gardes''. Elle y pénétra et s'approcha des voix. La personne qu'elle vit la pétrifia sur place, la haine s'emparant d'elle devant ce visage qu'elle détestait tant. Des oreilles noires, de la même couleur que ses cheveux désormais plus longs. Mais cette même magie d'un bleu semblable au ciel. Ce même regard qu'elle avait croisé avant d'être sur le point de mourir comme un déchet sur le sol. Elle contint la colère qui monta en elle en s'approchant de Leïftan et de la kitsune avec un sourire qui se voulait amical. Se raclant la gorge pour qu'ils remarquent sa présence, elle commença à parler.
- Bonjour Leïftan. Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
En voyant Terena, ses yeux pétillèrent et ses lèvres s'étirèrent grandement. Il s'approcha d'elle pour lui baiser la main sous le regard interrogateur de la kitsune.
VOUS LISEZ
La grande guerre ~Eldarya~
FanfictionTerena n'a qu'un seul souhait. Celui de venger son peuple, assassiné par la garde d'Eel. Aveuglée par la vengeance, elle intégrera la garde pour peu à peu les exterminer de l'intérieur. Elle est prête à tout, et elle a une armée derrière elle. Des r...