Chapitre 12: Bain de sang

182 15 0
                                    

Ce jour là, les renforts étaient heureusement arrivés, au plus grand soulagement de Miiko. Chacun était à la place où il devrait être, attendant que les ennemis arrivent. Les nerfs étaient à vifs. Ezarel se tenait près des portes du QG, redoutant la guerre qui menaçait d'arriver. Il regarda la peine lune. Une goutte tomba. Puis deux. La pluie tombait de plus en plus abondamment. Tous cela était un mauvais présage. Nevra se tenait à ses côtés, comme toujours.

- Je sens qu'elle va bientôt arriver. Murmura Nevra.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un rugissement de dragon fit trembler les murs. Bientôt, une gigantesque ombre vola au dessus d'Eel pour finir pas se poser à quelques mètres des grandes portes. Par réflexe, les archers tirèrent mais les flèches furent arrêtées par une grande magie. En effet, sur le dos du dragon d'une couleur noire, Terena avait une main vers les flèches, une aura sombre l'entourant. D'un geste, elle les jeta à Terre. Son poing se leva en l'air chacune put entendre l'armée de la démone criait un nom qu'ils répétaient frénétiquement. 

- Tyr ! Tyr ! Tyr ! Crièrent-ils en cœur.

Ezarel sortit ses deux épées courtes, ses potions à sa ceinture. Nevra fit de même, se positionnant, près à partir pour combattre. 

- Qui est Tyr ? Demanda Ezarel.

- C'est un Dieu nordique de la guerre et de la justice. Expliqua-t-il. Ils mettront du temps à détruire la barrière de nos magiciens. Il faut que...

Il s'arrêta net en écarquillant les yeux, ne finissant pas, par la même occasion, sa phrase. Sur le dragon, Terena avait sa paume de main levée vers la barrière. Ils purent la voir fermer les yeux. Des paroles étrangères prononcées par Terena résonnèrent dans leurs oreilles comme un écho lointain. Une fumée noirâtre entoura la barrière et en quelques secondes, elle explosa dans un bruit sourd. Les archers d'Eel tirèrent sur leurs ennemis. Les trolls en faisant partis défoncèrent les grandes portes et ils purent tous pénétrer dans l'enceinte d'Eel. Le premier troll frappa de toutes ses forces un des guerriers qui vola contre un mur en gémissant. Ezarel et Nevra se lancèrent un dernier regard d'encouragement et coururent se battre aux côtés de leurs camarades. Du haut de son dragon, Terena chercha des yeux son plus grand ennemi : Fahem. Quand elle le repéra, son cœur se serra en constatant que son frère était aussi présent. Ils l'attendaient, elle le sentait. Sa main caressa son dragon tendrement. D'une langue étrangère, elle lui ordonna :

- Frethyr. 

Obéissant à sa maîtresse le dragon se posa dans un grand vacarme et Terena put descendre. Une aura sombre se dégagea d'elle tandis qu'elle marchait vers ses ennemis, exterminant au passage les embûches sur son chemin. Elle était couverte de sang, et ses yeux froids n'exprimaient aucune expression. Sa main plongea dans la poitrine d'un attaquant, et en retira son cœur violemment avant de le jeter à terre. Ils mourront sans aucune souffrance, pensa-t-elle. Quand le corps tomba à terre, les vrais ennemis étaient face à elle. Elle resta quelques secondes plongé dans le regard de son cher frère, avant qu'elle ne dévie vers Fahem. Le moment était enfin arrivé.

 . . .

Marina restait cachée dans l'ombre. Elle avait peur, tellement peur. Ils lui avaient ordonné de combattre alors qu'elle ne savait même pas comment utilisé sa propre magie ou une vulgaire épée. Qu'était-elle censé faire? Sa respiration était saccadée. Les morts gisaient sur le sol, recouvert de sang, dont l'odeur donna des nausées à l'humaine. Cette odeur de fer. Cette odeur de souffrance. Elle n'en pouvait plus, elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle. Ce dingue de Fahem lui demandant de tuer un dragon ! Un dragon ! Ses membres tremblaient tellement qu'elle arrivait à peine à se tenir accroupi, cachée derrière ce muret. Elle poussa un cri quand elle sentit une main l'attraper par les cheveux et la soulever pour la jeter violemment au sol. La douleur était telle qu'elle ferma les yeux un instant, pour les rouvrir sur un homme grand avec un rictus au visage. Du sang dégoulinait encore de son épée. Marina essaya de ramper mais il lui attrapa la jambe et leva son épée pour la lui planter dans le dos. Un cri. Une lumière. Puis plus rien. L'homme tomba. L'élue ne bougea plus. Puis elle se leva, son doux visage maintenant déformé par un sourire malsain. 

- Je suis enfin réveillée. Murmura-t-elle.

Sa main se positionna vers le dragon, en train de cracher des flammes. Puis il grogna soudainement de douleur avant de tomber raide mort.

. . .

Ezarel se battait de toute son âme. Il était quelque peu blessé à la jambe, mais il était trop inquiet pour sentir la douleur. Inquiet pour ses amis. Et inquiet pour Terena. Son arme se planta dans le corps de sa victime, puis il courut pour en exterminer une autre. La fatigue était à son comble, mais il savait que c'était loin d'être terminé. Ce n'était que le commencement. De loin, il vit Terena s'avancer vers deux personnes. En plissant les yeux, il découvrit Fahem et un jeune homme qu'il ne connaissait pas. La peur s'insinua dans tous son être. L'un d'eux allait mourir. C'était inévitable. Cette guerre devait s'arrêter, d'une façon ou d'une autre. 

. . .

Terena leva soudainement la main pour qu'une boule noire de magie soit propulsée contre Fahem. Comme elle le pressentit, Droy le protégea avec sa propre magie. Elle sortit son épée, la leva vers le ciel, et ferma les yeux avant qu'une lumière s'abatte sur son arme. Elle pointa cette dernière vers Fahem et courut vers lui, lançant de sa main libre un éclair vers Droy pour l'empêcher d'avancer. Son épée rencontra celle de Fahem, qui contra et jeta son pied dans le ventre de Terena. Elle l'esquiva de justesse en sautant en arrière, mettant un coup vers Droy qui l'avait attaqué au même moment. Le combat était mal parti. Deux êtres assez puissants contre une démone. Heureusement, Leïftan arriva et se jeta sur Droy pour l'occuper tandis que la démone s'occupait de Fahem. Leurs épées s'entrechoquaient violemment. Terena voulut voir si Leïftan allait bien, et ce moment d'inattention permit à son ennemi de planter son arme dans son bras. Elle recula en gémissant de douleur. Cependant, elle se re concentra et  attaqua de nouveau en ignorant sa blessure ensanglantée. D'un coup, elle frappa plus fort en concentrant sa magie dans son arme. Épée contre épée, ils forcèrent tous les deux autant qu'ils le purent. Une goutte de sueur perla sur le front de Fahem, toujours armé de son sourire malsain. Terena lâcha d'une main l'épée, relâchant donc la pression sur son arme. Rapidement, de sa main libre, elle sortit un poignard de sa botte noire et en une fraction de seconde, le planta dans le cou de son ennemi. Il écarquilla de surprise en lâchant son arme. Ses mains essayèrent de stoppèrent le giclement de son sang bien qu'il savait déjà que son heure était venue. Terena posa un genou à terre, essoufflée, en regardant son pire ennemi tombé au sol. Du sang dégoulinait du visage de la démone, mais ce n'était pas le sien. Elle se tourna vers Leïftan, qui tenait fermement Droy pour ne pas qu'il bouge. Se levant, elle s'approcha d'eux.

- Lâches le. Ordonna-t-elle.

Le blond s'exécuta et regarda la scène sans rien dire. La jeune femme leva son épée et la positionna sur le cou de Droy, qui était agenouillé. 

- Tu as trahis ta famille, ton peuple. A cause de toi, nos parents sont morts et déshonorés. Énuméra-t-elle, les larmes aux yeux et les dents serrés. Tu as mené une guerre contre ta propre sœur, ton propre sang.

Droy avait les yeux baissés, ne prononçant aucun mot. Il savait que son destin était déjà scellé.

- Tu mériterai de mourir pour tes péchés. Murmura-t-elle. Mais tu restes mon frère.

Elle baissa son arme. Droy leva la tête, effaré, les yeux écarquillés.

- Droy Caillheva, tu es condamné à vivre avec toutes les morts que tu as causées. A vivre, en ayant sur la conscience le décès de tes parents et de tes anciens amis. Jusqu'à ta mort. 




La grande guerre  ~Eldarya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant