Quand Ezarel ouvrit les yeux et qu'il vit en premier Terena, endormie, il fut pendant quelques secondes décontenancé. Du moins jusqu'à ce qu'il se souvienne de la nuit dernière. Un sourire tendre apparut sur son visage. Il approcha sa main du visage de la jeune femme et la caressa. Il se leva, et mit son pantalon. Ensuite, il nettoya les bouts de verre sur le sol et rangea les affaires. Ayant fini, il regarda son travail d'un air satisfait. Deux petites mains se posèrent sur son torse dénudé et il sentit Terena lui faire un câlin.
- Alors comme ça on devient câline ?
Le sourire espiègle de Ezarel ne la fit pas arrêter pour autant. Elle lui rendit son sourire tandis qu'il se retournait vers elle.
- C'est bizarre, je me suis dis la même chose à propos de toi hier soir. Répliqua-t-elle.
Une ambiance chaleureuse planait dans l'air. Ezarel se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres et descendre sur sa mâchoire et enfin, sur son cou. Elle le sentit la mordiller, puis lécher sa peau sensuellement. Il arrêta et se contenta de la serrer dans ses bras, ce qu'elle fit à son tour en humant son odeur.
- Dis Ez' ?
- Mmh ?
- Je peux détacher tes cheveux ? Demanda-t-elle innocemment.
Ezarel s'écarta un peu d'elle pour la regarder en haussant un sourcil.
- Et pourquoi tu ferais ça ?
- Parce que je suis sûre que tu es beaucoup plus beau avec les cheveux détachés. Sourit-elle malicieusement.
Il rigola en la fixant, attendant qu'elle le fasse. Elle passa ses mains sur ses cheveux et enleva doucement l'élastique doré. Ses cheveux tombèrent en cascade le long de son dos. Admirant ses cheveux, elle ne fit pas attention au regard tendre que lui lançait Ezarel.
- Tu es beau ainsi, Ez'. Lui sourit-elle.
Une bouffée de bonheur s'empara des deux amants. Front contre front, ils profitèrent de la présence de l'autre.
. . .
- Tu es sûre que ça va, Terena ? Demanda Nevra en arrêtant le coup qu'il allait lui mettre. Tu as l'air dans la lune.
Terena soupira en regardant son ami. Peut-être pouvait-elle se confier après tous ? Mais Nevra la coupa, un sourire pervers sur les lèvres.
- Ezarel t'as déboussolé à ce point cette nuit ? Rit-il.
- Comment sais-tu cela, au juste?
- N'oublies pas que j'ai l'ouïe d'un vampire.
La démone hésita à lui parler de ce qui pesait sur son cœur. Mais si elle ne disait rien de son secret, ce n'était pas si grave.
- A propos d'Ezarel. Commença-t-elle.
Nevra posa son arme et regarda ses autres apprentis pour voir si ils avaient besoin d'aide. Ne remarquant rien, il s'assit en tailleur par terre et fit signe à son amie de s'asseoir à côté de lui. Elle ne tarda pas à le rejoindre.
- Racontes à ton grand frère.
- Tu n'es pas mon frère. Rigola-t-elle.
VOUS LISEZ
La grande guerre ~Eldarya~
FanficTerena n'a qu'un seul souhait. Celui de venger son peuple, assassiné par la garde d'Eel. Aveuglée par la vengeance, elle intégrera la garde pour peu à peu les exterminer de l'intérieur. Elle est prête à tout, et elle a une armée derrière elle. Des r...