La vie dans la cité d'Eel était paisible. Si paisible que parfois, Terena en oubliait la haine qui bouillait en elle. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle était présente ici, et pourtant, toujours aucune trace de son frère. Leiftan lui assurait qu'il avait une piste, mais elle voulait des résultats, pas des espoirs qui pouvaient se briser en un instant. Ce début de semaine était rude, que se soit pour elle ou la garde. Cette dernière avait beaucoup de travail, et Miiko ne savait plus où donner de la tête. Terena faisait mission après mission, pour s'occuper l'esprit et peut être, avec un peu de chance, avoir des informations sur son jumeau. En allant dans la salle du cristal pour voir Miiko dans le but d'avoir une énième mission, la kitsune la trouva avant elle et l'interpella.
- Terena !
Les traits de Miiko étaient encore plus tirés qu'à l'accoutumée. La fatigue se lisait sur son visage aussi simplement que si l'on lisait un livre. C'était rare de la voir ainsi, et Terena eut une certaine satisfaction à la voir aussi faible.
- Qu'y a-t-il ?
- J'ai une mission importante à te confier.La démone fut surprise de la confiance que lui accordait soudainement Miiko mais ne le montra pas. Après tout, c'était suspect. Terena lui fit signe de continuer d'un signe de tête.
- Quelques gardes Absynthe sont partis il y a maintenant un mois sur les terres kappas pour voir si ils n'avaient aucun problème... Mais... Cela fais une semaine qu'ils devaient être rentrés et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
- Tu veux que j'aille les chercher c'est bien ça ? Devina-t-elle.
- Oui. Tu seras accompagné d'Ezarel. Vous partez demain. Maintenant, excuses moi mais je dois y aller, j'ai des choses à faire.Puis elle partit, sans autres explications, sans lui demander son avis. La démone ne bougea pas pendant un instant. Si elle n'était pas censé retrouver son frère, elle l'aurait étranglé depuis longtemps. Elle se mit en quête de trouver l'elfe pour avoir plus d'explications, rageant intérieurement de devoir faire cette quête avec cet idiot. Elle alla directement dans la salle d'Alchimie, sachant que Ezarel passait le plus clair de son temps dans cette salle. Sans compter la cantine bien sûr.... Entrant dans la salle, elle le vit rapidement, son regard dans le vide, une potion dans la main. Terena haussa un sourcil. Lui qui était si sérieux dans son travail semblait préoccupé. Mais arrêtes de t'inquiéter ! Se réveilla-t-elle. Malgré cette pensée, elle ne pût s'empêcher de le trouver beau quand elle se rapprocha de lui.
- Tu comptes travailler quand au juste ? Lui demanda-t-elle.
Il sursauta avant de se retourner vers elle. Son regard rencontra le sien, il la détailla un instant. Sa voix était froide quand il parla.
- Qu'est ce que tu veux ?
Elle n'aimait pas son ton.
- C'est moi qui t'accompagne pour aller sur l'île des kappas. Je voulais avoir plus d'informations vu que Miiko ne m'a rien expliqué du tout. Expliqua-t-elle.
Ezarel posa sa potion sur son plan de travail et s'y accouda, maintenant face à son interlocutrice.
- Fais vite. Je n'ai pas que ça à faire.
Elle le dévisagea un moment. D'habitude, il n'était pas méchant avec elle, juste taquin. Elle en fut presque vexée mais ne s'y attarda pas longtemps.
- Comment irons-nous à l'île des Kappas et avec qui?
- Il n'y aura que moi, toi, et une dizaine de gardes Obsidienne. Nous nous en irons demain à l'aube et nous prenons un bateau. D'autres questions, la naine ? Demanda-t-il, agacé.
D'habitude, elle aurait sans doute crachait n'importe qu'elles insultes lui venant à l'esprit. Elle détestait ce surnom après tout. Pourtant, elle resta muette en fixant Ezarel d'un œil perçant. Il commença à être mal à l'aise, comme si elle pouvait lire en lui.
- Tu sais Ezarel... Commença-t-elle. Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, je suis sûre qu'ils vont tous bien.
Elle finit sa phrase par un sourire compatissant avant de tourner les talons et de sortir de la pièce. Les joues d'Ezarel se tintèrent légèrement alors que son regard restait scotché sur la porte entre-ouverte. Décidément, cette fille le surprendrait toujours. Un mystère permanent planait autour d'elle, la rendant plus désirable que les autres femmes. Bien sûr, jamais il ne lui avouerait ! Elle prendrait trop de plaisir à le voir dans une position de faiblesse. Soupirant, il essaya de se sortir de la tête la jeune femme, en plus d'essayer de ne pas songer au pire en pensant à ses gardiens disparus. De son côté, Terena pensait à ce qu'il venait de se passer. Dans un sourire, elle murmura : "Ce n'est pas une mauvaise personne, en fin de compte."
. . .
L'aube était là. La lumière s'infiltrait dans la chambre de Terena, se glissant délicatement sur son visage pensif. Complètement nue, elle se glissa hors de son lit doucement pour s'avancer vers sa fenêtre et entrouvrir les rideaux. Le ciel orangé était magnifique. Mais elle savait que bientôt, ce ciel ne serait que le reflet du massacre qui aura lieu. Un ciel rouge. Rouge comme le sang qui coulera. Le rouge de la trahison. Elle entendit des pas s'approcher d'elle et une couverture fut posée sur ses épaules. Les bras du jeune homme entourèrent le corps de la démone et il lui embrassa le cou. Insensible, elle ne bougea pas, ne broncha pas non plus. Son regard dévoilait une grande souffrance, mais aussi une froideur envoûtante.
- Ma reine... Susurra l'homme. Vous serez bientôt à moi.
Leïftan continua à l'embrasser tendrement. Le corps de Terena était comme vide de toutes émotions. Une poupée au désir de vengeance. Une poupée sans âme, sans sentiments. Du moins c'est ce qu'elle prétendait, ne voulant pas se rendre compte des sentiments qu'elle commençait à éprouver. Le seul sentiment qu'elle était en droit d'accepter, c'était la haine. Il n'y avait plus de place pour l'amour, l'amitié, la compassion. Mais c'était seulement ce qu'elle essayait de se convaincre au plus profond de son être. La guerre arrive bientôt, pensa-t-elle. Et je ne pourrais pas avoir de pitié à ce moment là.
VOUS LISEZ
La grande guerre ~Eldarya~
FanfictionTerena n'a qu'un seul souhait. Celui de venger son peuple, assassiné par la garde d'Eel. Aveuglée par la vengeance, elle intégrera la garde pour peu à peu les exterminer de l'intérieur. Elle est prête à tout, et elle a une armée derrière elle. Des r...