5. Ginger

28 3 0
                                    

J'entre dans la douche. Elle est toute vitré, ce n'est pas très intime mais bon. J'ouvre l'eau chaude et la laisse couler sur mon corps. Rapidement les vitres sont recouvertent de buée. Je pose main sur une vitre et laisse une trace. Des flash m'envaissent, je me vois plaqué contre une paroie vitrée, un homme m'embrasse dans le cou, mes jambes sont autour de sa taille et j'entend nos gémissements. Nos baisers sont passionnées tout comme nos caresses. Je sens des papillons envahir mon ventre. Je suis tiré de mon flash par des petits coups frappé à ma porte.
- Maman ?
- Oui ma chérie. Attend que je sorte.
Je me dépèche de sortir et de me sécher. J'enfile mon pijama et sors de la salle de bain.
- Qu'est ce qui a ma puce ?
- Je peux dormir avec toi ?
- Oui si tu veux.
Je me met sous la couette et Alice se couche contre moi.
J'ai encore un flash. Je me vois allongé sur le torse musclé d'un homme. Nous sommes dans le noir et il me caresse les cheveux, qu'il serait rien sans moi et qu'il m'aime plus que tout.

Je suis réveillé par des cris qui viennent de dehors. Alice ! Je sors précipitement du lit et cours en direction des cris. Lorsque je sors je vois Alice en train d'éclabousser Thomas. Thomas l'attrape et la jette plus loin dans l'eau, lui arrachant un cri. Elle remonte la tête à la surface et lui saute de nouveau dessus en criant.
- Bonjour.
Je me retrouve et découvre Iseult avec deux tasses de café à la main.
- Salut, je vais aller m'habiller. Dis je précipitement.
Je retourne dans ma chambre et me met en maillot de bain, par dessus je met une tunique blanche.  Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine. Je prend un verre de jus d'orange.

Aujourd'hui je dois rencontrer mon client à onze heure. Merde ! Il est déjà 10h.
Je bois d'un trait mon verre de jus d'orange et me précipite dans ma chambre. Je met une robe blanche à manche courte. Je met mes Stan Smith, je passe ensuite dans la salle de bain. Je dois être présentable. Je me fais un chignon décoiffé puis passe au maquillage. Pour finir je me met un rouge à lèvre rose clair. Il est plutôt discret donc ça me va. J'attrape ma surface et me précipite vers la piscine.
- Iseult est ce que tu peux me préter ta voiture s'il te plait ?
- Les voitures d'Esteban son dans le garage, je vais te montrer. Me dit Thomas avant qu'Iseult n'est pu répondre. Je le suis dans le jardin, vers une vieille grange. On passe par une petite porte je tombe alors sur trois magnifique voiture. Il y a une Maserati blanche, une Lanborghini noir et un BMW X6 noir mate.
- Je pense que je vais prendre la BMW.
- Les clés sont à l'intérieur.
Je vais m'installer sur le siège en cuir. Je met le contact, je rentre l'adresse dans le GPS. La porte de la grange s'ouvre et je recule. Il est 10h30 alors je fonce sur les petite route. J'arrive au café à onze heure zéro zéro. Je me dirige vers un jeune couple assis à une table contre la baie vitré.
- J'aime votre ponctualité ! Me dit l'homme en se levant.
- ‎Ginger de Cambridge enchanté.
- ‎Louis et voici ma femme Elizabeth.
Je lui serre la main, puis à sa femme et m'asseoit.
- Alors que puis je faire pour vous ?
- Nous venons d'acheter un appartement dans le centre de Londres et nous aimerions le redécorer entièrement.
- Très bien, mon agence vous a expliqué comment je travail ?
- Non pas tellement.
- Alors sois vous préféré prendre des photos pour que je travail avec, afin de vous laisser dans votre intimité. Ou alors je viens chez vous pour mieux voir les profondeur et l'espace qu'il y a. Et dans ce cas là il faudra me laisser une table pour que je puisse travailler.
- Qu'est ce que tu préfères mon amour ?
- Vous pouvez venir, ça m'a l'air plus facile pour vous. Mais est ce que vous n'êtes pas trop loins pour venir tout les matin ?
- Très bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Mes horaires seront de neuf heure à midi et de une heure et demi à dix sept heure.
Ils hochent tout les deux la tête.
- Et je commence demain.
- Très bien.

Le rendez vous a duré deux heures, le temps qu'il m'explique à peut près ce qu'il désire. Sur le chemin du retour j'en profite pour m'arrêter à Primark. Je trouve quelque t-shirt à Alice, en arrivant à la caisse pour payer, je sors une carte black. Elle est a mon nom. Je suis très surprise car j'ai jamais gagné assez d'argent pour en avoir une. Je n'y prette pas plus d'attention et remonte dans ma voiture.

Ça fait à présent deux semaines que je travaille pour le jeune couple. Ils sont adorable. J'ai pris ma journée pour enmener Alice à l'aéroport. Normanlement James doit venir jusqu'ici pour la raccompagner en France.
- Alice tu es prête ? Lui demandais je.
- Oui !!!
On charge sa valise et nous montons en voiture. On est arrivé deux heures avant pour attendre le vol de James.
Au bout d'une demi heure je vois James arrivé de loin. Je lui fais un signe de la main. Il me sourit et s'avance vers moi à grand pas. Derrière lui je vois Esteban. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Je croiyais qu'il devait rester quelques mois chez ses parents.
Ginger c'est parce qu'il veut te reconquérir ! M'informe ma concience.
- James ! S'écrit Alice en lui sautant dessus.
- Papa ! Dit elle en sautant ensuite sur son père.
Je prend James dans les bras et fais la bise à Esteban.
- Bon aller on va vous enregistrer les enfants. Déclare Esteban en attrapant la valise d'Alice.

Une demi heure plus tard c'est le moment des aurevoir. Je vois les yeux d'Alice rougir. Le l'embrasse sur le frond.
- Sois gentille avec ton frère ma puce.
Esteban la serre une dernière fois dans les bras. Puis James, et les enfants partent au check in.
On reste dans le hall de départ jusqu'à ce qu'on les perdent de vue. Voyant qu'Esteban ne bougait pas, je fais de même essayant de repousser le plus possible le moment où on se retrouverait tout les deux dans la voiture.

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant