Je boucle ma valise et celle d'Alice, ça y est on est prête pour l'Angleterre. Je ne m'attendais absolument pas à partir, mais bon je ne vais pas dire non à quelque chose qui peut me changer les idées. Et puis partir deux semaines avec ma fille ça va me faire du bien.
- Tu es prête ma chérie ? Lui demandais je en posant les valises devant la porte.
- Oui !
- Alfred vous pouvez nous déposer à l'aéroport ?
- Bien sur.
Il attrape les valises et sort les mettre dans le coffre. J'envoie un texto à Esteban qu'il sache ce qui se passe. Il le verra lorsqu'il descendra de l'avion.
"Salut Esteban, j'espère que vous avez passé un bon vol. J'ai reçu un appel de mon agence et il me demande de partir deux mois en Angleterre pour m'occuper d'une maison. Alice vient avec moi pour deux semaines et Alfred s'occupera d'elle jusqu'à ce que tu rentres."
- Let's go to england ! S'exclame Alice.
Je l'attrape par la main et l'enmène jusqu'à la voiture. Esteban revient encore hanter mon esprit.
Avoue que tu espères qu'il te rejoigne en Angleterre.
Ma conscience avait tout comprit... Durant ces dernier mois j'ai adoré l'observer dans son quotidien. Je suis peut être une psychopate mais je le trouve trop sexy quand il cuisine, et encore plus quand il goute la nourriture. Je suis vraiment bizarre...
- Madame votre mari a une maison dans la campagne anglaise non loin de celle où vous allez travailler.
- C'est bon à savoir, merci Alfred.
Il hoche la tête et se concentre sur la route.
Trente minutes plus tard on arrive à l'aéroport. J'attrape les valises et entre dans l'aéroport. Une fois installé dans l'avion Alice me demande :
- C'est quand que papa il rentre ?
- Bientôt ma chérie.
Ma réponse avait l'air de la satisfaire car elle ferme les yeux et s'endort sur mon épaule. Je dévérouille mon téléphone et ouvre mes photos. Peut être que des souvenirs me reviendront. Sur la première on voyait Esteban et moi en train de s'embrasser dans un lac. Sur la suivante il y a Alice qui déssine sur James. Et sur la troisième on est tout les quatres à cheval, avec des grands sourires. On ressembe à une famille parfaite. Et ça me fais de la peine de voir que à cause de moi cette famille est séparée. À cause de ma perte de mémoire les liens sont en quelque sorte rompu. C'est pour ça que je suis mal à l'aise en présence d'Esteban, car quand il me regarde je vois dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte alors qu'en retour je ne ressent rien...
L'avion se pose enfin. Je réveille Alice, elle saute aussi tôt de joie.
- On va en Angleterre, j'y suis jamais allé, c'est trop bien, j'ai trop hate !
Je lui sourie et me lève. Elle me prend par la main et me suis dans le long du couloir. On récupère nos valises et arrivons dans le hall d'accueil. Je regarde tout ces chauffeurs attendre avec leurs pencartes nominatives.
Je repère alors un petit homme en costume bleu marine montrer un carton avec nos noms écrit. Je m'avance vers lui suivit de ma fille. Alice me prend par la main et nous le suivont jusqu'à la voiture.On roule pendant presque une heure. Le paysage défile de l'autre coté de la vitre. La route que l'on emprunte est au milieu des champs. Le chaufeur tourne sur un chemin de gravier, au bout du chemin un grand portail est ouvert sur un propriété entouré d'arbre feullieue.
Lorsqu'on passe le portail on tombe sur une énorme batisse. Elle est visiblement ancienne car les pierres avaient clairement été usé par le temps. Le chauffeur s'arrête au pied des escaliers et nous aide à monter les valises.
- Bonjour mesdemoiselles ! Nous accueil un jeune en souriant. Je suis Ancel, le majordhomme. Je vais vous montrez vos chambres respectives et vous faire visiter.
On le suis jusqu'à nos chambres. Vu son physique il ne doit pas avoir plus de 30 ans, il doit également être écossais vu son accent. J'entre dans ma chambre elle est plutôt simple et épuré.
- C'est une suite avec un bacon donnant sur le jardin. M'informe Ancel.
En effet j'ouvre une porte et tombe sur une immence salle de bain, avec double vasques, douche à l'italienne et tout le tralala.
Je m'allonge sur le lit et Alice me saute dessus.
- Je vous fais visiter ? Nous demande Ancel depuis le pas de la porte.
- Oui bien sûr ! Lui dis je en me levant.
- Alors dans l'aile droite il y a que des chambre. Et dans l'aile gauche c'est la partie vivante on va dire.
On part vers la gauche. On arrive dans le grand salon par lequel je suis entré. Sur la gauche il y a une cuisine moderne contre une grande baie vitrée. Sur la droite il y a un canapé d'angle en face d'un écran plat.
Une partie du mur a été détruite afin de créer une ouverture sur une salle à manger où se trouvait une longue table en bois. Au fond de la pièce se trouvait un long rideau blanc. Ancel tire dessus et on tombe sur une longue piscine le mur de gauche était recouvert de vitre. Une vitre était ouverte sur une terrasse avec des transats. L'homme allongé sur l'un d'entre eux se retourne, puis se lève.
- Ginger ! Comment vas tu ? Me demande t'il en ouvrant les bras.
- Bonjour. Lui dis je en lui tendant la main.
Il me la serre amicalement.
- Thomas le frère d'Esteban, tu ne te souviens pas de moi ?
- Non, je vais défaire mes valises on se voit tout à l'heure.
Je tourne les talons et retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Inoubliable Tome 2
RomanceGinger est amnésique elle a donc aucun souvenir de sa famille, de l'amour qu'elle avait pour Esteban ou encore de leur vie en tant que mari et femme. Esteban l'aimait toujours autant. Il devait à présent tenter de reganer sa confiance et son amour...