Le soleil me réveil et je constate avec regrès que Ginger n'est plus la. Je me lève, met mes écouteurs, avec la musique à fond, je n'entend absolument rien et me dirige vers la douche. J'ouvre la porte et tombe sur Ginger qui sort de la douche, elle est magnifique.
- Oh putain. Soupirais je.
- Sors de la Esteban ! M'ordonne t-elle en s'enroulant dans sa seviette.
Je lui lance mon plus beau sourrire et commence à me déhabiller. Elle me lance un regard sanglant et enlèvre sa serviette. Ma machoire en tombe, je ne pensais pas qu'avec ce qui s'est passé hier elle serait prête a se mettre nu devant quelqu'un.
- Ferme la bouche Esteban. Me dit elle avec un clin d'oeil.
Je fais ce qu'elle me dit et continu de me déshabiller. J'enlève mon caleçon et je vois qu'elle ne peut pas s'empécher de me fixer. J'enlève mes écouteurs et connecte mon téléphone à l'enceinte de la salle de bain. La musique emplie la pièce et j'entre dans la douche. J'observe Ginger sans qu'elle s'en aperçoive et la vois qui ondule les hanches au rythme de la musique. C'est un plaisir pour les yeux. Bon je vais lui laissé un peu d'intimité. Je me met dos à elle pour me savonner.***
Esteban est adorable. C'est peut être pour ça que je ne suis pas gênée en sa présence. Sauf lorsqu'il m'appel par des petits nom. Comme hier. Non pas que ça me déplaise mais je n'ai plus les souvenirs que lui a. Je me rappelle seulement que hier on était sur le point de coucher ensemble quand il m'a repoussé et reparlé de ce qui s'était passé avec Louis. Je m'emballe dans la serviette et sors de la douche. Esteban rentre au même moment et je lui ordonne de sortir, au lieu de ça il se déshabille. Je décide de lui offrir le même spectacle. Je laisse tomber ma serviette et sa machoire en tombe. Il m'observe avec envie et je ne me gêne pas non plus pour le matter en retour. Il met la musique, je me met à dancer en rytme avec la musique. Je repense alors à la veille, quand il m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé car j'avais envie de lui comme une folle. Je voulais qu'il me face oublier Louis. Sentir ses mains sur moi avait fait que augmenté mon envie pour lui. Esteban n'est pas que adorable et compréhensif, il est aussi beau comme un dieu. Il me tourne le dos et je vois l'eau lui ruisseler le long du dos, jusqu'à ses fesses. Je n'arrive pas à détourner les yeux. Lorsqu'il coupe l'eau pour se savoner les cheveux, il se retourne vers moi. Nos regards se croise et il me sourrit timidement. Je m'approche lentement tandis qu'il fait mousser le savon dans ses cheveux. Il est incroyablement beau. J'ouvre la porte de la douche et il regarde mon corps avec adoration. Je m'avance vers lui et passe les mains autour de son cou. Je me cambre pour presser ma poitrine contre la sienne. Il passe ses mains sur le bas de mon dos, ce qui me fait fraimir. Je l'embrasse dans le cou et je vois sa machoir se contracter. Ce qui m'excite encore plus.
- J'ai envie de toi. Lui murmurais je à l'oreille.
Il pose ses mains de chaque coté de mon visage pour m'obliger à le regarder. Je vois alors dans ses yeux le désir hardent qu'il a pour moi. Je me plaque encore plus contre lui, rapprochant mon intimité de la sienne. Je l'embrasse langoureusement en gémissant, pour le faire craquer. Je vois dans ses yeux qu'il est en proie à un débat intérieur. Se laisser aller ou se controler. Il se met dos a moi et reste imobile pendant quelques seconde. Je sent mes joues rougir, et s'il ne voulait pas ce que je lui demande ? J'aurais l'air d'une fille facile. Il rallume l'eau chaude et se retourne d'un coup vers moi. Il m'embrasse passionnément en me plaquant contre la paroie vitrée. Il me déplace sous le jet. Je sens ses mains parcourrir mon corps avidement. Mes mains parcourt son dos pour atterrir sur ses fesses musclé. Il fait passer mes jambes autour de ses hanches. Occupé par notre baisé passionné je ne fais pas attention à ses mouvements. Il me pose sur le marbre froid de l'évier ce qui me fait frissonner. Ses lèvres quitte les miennes pour partir à la conquête de mes seins. Mes mains se retrouve dans ses cheveux que je tire légèrement en gémissant. Il descend de plus en plus bas, et le fait que ses mains soit plaqué sur mes cuisses, m'empèche de tout mouvements. Il plaque ses lèvres sur mon intimité ce que m'arrache un cri de plaisir. Il continu vigoureusement pour me projeter rapidement au septième ciel. Je cri son nom et il se relève pour m'embrasser tendrement. Lorsque je redescend de mon petit nuage je constate qu'il m'observe en silence. Je prend en main son membre ce qui lui coupe le souffle de surprise. Je constate qu'il a envie de moi. Je descend de l'évier contant bien lui donner du plaisir moi aussi.
- Non Ginger. Me dit il en se reculant.
Je le regarde sans comprendre.
- Tu ne me connais pas alors je ne peut pas faire ça. Je suis désolé je peux pas.
- Tu ne me connais pas non plus et pourtant tu viens de me faire un cunni tu pouvais c'est ça ?! M'énervais je.
- Non et je ne sais pas ce qui m'a prit de répondre à tes avances. Je n'aurais jamais dû. Je suis désolé.
Un souppire d'énervement m'échappe.
- C'était trop dur ! Tu es là mais je ne peux pas te toucher, ni t'embrasser. Alors quand tu m'as embrassé hier je me suis fais violence pour ne pas aller plus loin, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi.
Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement. Je vois bien qu'il est completement perdu.
- Ok alors on ne fera plus rien jusqu'à ce que tu le veuilles.
On se serre la main et je lui sourrie. C'est vraiment un mec bien.
VOUS LISEZ
Inoubliable Tome 2
RomanceGinger est amnésique elle a donc aucun souvenir de sa famille, de l'amour qu'elle avait pour Esteban ou encore de leur vie en tant que mari et femme. Esteban l'aimait toujours autant. Il devait à présent tenter de reganer sa confiance et son amour...