9. Esteban

46 3 0
                                    

Je me gare devant ma maison et la porte jusqu'à sa chambre.
- Je ne veux pas te faire peur mais mon frère est partit, alors on est que tout les deux.
Je la couvre et sors de la chambre. Je commande de la nouriture Thaï, qui arrive dix minutes plus tard. J'attrape une fourchette car je sais que Ginger a horreur de manger avec des baguettes. Soudain j'entend crier. Je me précipite à la chambre et la découvre en hage et recroquevillé sur le bord du lit.
- Non ! Hurle t-elle en se réveillant brusquement.
- ‎Et tout va bien je suis là.
Elle se met alors à pleurer. Je pose la bouffe sur la table basse et me glisse contre elle. Je la prends dans les bras et lui caresse les cheveux.
- Je suis là mon amour.
- ‎Je suis désolé Esteban de t'embéter. Me dit elle une fois calmé.
- ‎Pour le meilleur et pour le pire mon amour.
- ‎Tu pourrais arrêter de me donner des surnoms s'il te plait ? Ça me gêne. Me dit elle en rougissant.
- ‎Bien sur excuse moi. Tiens j'ai commandé à manger.
- ‎Merci. Me dit elle en attrapant la boite que je lui tend.
Elle se redresse pour se mettre en tailleur. Et je m'asseoit contre la tête de lit. On mange en parlant de tout et de rien. J'avais l'inpression de la retrouver un peu.  Malheureusement la femme que j'aime ne se souvient pas de moi. J'aimerais tellement savoir ce qu'il s'est passé dans ce putain d'appartement. Mais je ne peux pas lui demander ça maintenant, c'est encore beaucoup trop frais pour elle. Je vais prendre mon mal en patience, et essyaer d'attendre qu'elle m'en parle d'elle même. Esteban elle ne se souvient pas de toi, tu cois vraiment qu'elle va tout te raconter ? Ma conscience a surement raison. Dans tout les cas je ne vais pas la forcer à me confier quoi que ce soit.
- C'était trop bon ! Me dit elle avec un clin d'oeil.
- ‎Je suis le meilleur en cuisine. Ricanais je.
Elle lève les yeux au ciel et pose la boite au sol. Je me lève récupère sa boite et me retourne vers elle.
- Bonne nuit.
- ‎A toi aussi.
Il était que huit heure je ne contais pas dormir tout de suite mais bon. Je vais jusqu'à la cuisine pour déposer les couverts dans l'évier, j'attrape un pot de glace et je vais m'installer sur le canapé. J'allume la télé et tombe sur N'oublie Jamais. C'est le film préféré de Ginger. Elle m'a contrain tellement de fois à le regarder avec elle que je le connais par coeur. J'ouvre mon pot de glace et observe la scène où Noah est suspendu à la grande roue.
- Esteban.
Je sursaute en entendant la voix de Ginger dans mon dos.
- Je n'arrive pas a dormir je peux rester avec toi ?
Je hoche la tête et lui fais un place sous la couette. Elle s'installe à mes cotés sans me toucher.
- Tu veux que je me décale ?
- ‎Non c'est bon, qu'est ce que tu regardes ?
- ‎N'oublie Jamais c'était ton... Un film que j'ai vu des millier de fois.
- ‎Mon film préféré avant l'accident, c'est ça ?
- Oui. Lui dis je en baissant les yeux.
- ‎C'est pas parce que je n'ai pas mes souvenir qu'il faut que tu oublis les tiens. Au contraire tu te souviens pour nous deux.
- ‎Alors dit moi pourquoi tu connais si bien ce film.
Elle fait ça pour s'évader de se qui s'est passé cet après midi. Je le vois bien elle veut se perdre dans l'imaginaire. Elle veut connaitre son ancienne vie.
- À chaque fois que j'avais le malheur de te demander ce que tu voulais regarder à la télé tu me sortais N'oublie Jamais. Dis je en souriant. Pour le peu que je me pleigne tu me disais que je n'avais qu'à pas demander ce que je voulais regarder. Et tu mettais ce film que j'avais eu la mauvais idée de te télécharger. Et vu que ça me soulait vite je commençais à t'embrasser et me repoussais jusqu'à ce que j'arrête. Donc j'étais contrain et forcé de le regarder jusqu'au bout. Donc je le connais par coeur.
- ‎J'étais une turante ! Dit elle en riant.
- ‎Ouais mais au moins tu étais sexy. Lui avouais je en la regardant.
Elle arrête de rire et me regarde dans les yeux.
- Et tu faisais quoi pour me maitriser ?
- ‎Ah si tu savais. Lui répondis je avec un sourire en coin.
Elle rougit et se mordit la lèvre inférieur. Putain à chaque fois qu'elle avait fais ça la fin était toujours la même, moi sur elle et elle plantant ses ongles dans mon dos.
Elle se mord de nouveau la lèvre et cette fois ci je craque. Je plaque mes lèvres contre les siennes et elle répond hardament à mon baiser. Putain ça m'avais tellement manqué. Elle passe ses mains dans mes cheveux et les tirent légèrement. Je pose mes mains sur ses cuisses et elle frissonne. Et si elle ne voulait pas que je la touche ? "Si elle ne le voulait pas elle ne t'embrasserait pas comme ça." C'est pas faux mais elle n'avait pas de souvenirs, elle ne me connaissait pas. "Rappelle toi la première fois que vous vous êtes vu, vous avez couché ensemble dès le début." Décidément ma concience avait réponse à tout.
Elle se plaque contre mon dorse laissant ses mains se promener dans mon dos. Je remonte mes mains sur ses cuisses. C'est alors qu'elle me surprend en se mettant à califourchon sur mes cuisses.
- Ginger arrête s'il te plait... Lui demandais je en la poussant légèrement.
Elle ne me prête aucune attention a mes mots et place ses mains au niveau de ma boucle de ceinture.
- Stop ! Lui dis je en la repoussant plus autoritairement.
- ‎Qu'est ce qui a ? Me demande t-elle sans comprendre.
- ‎On ne peut pas faire ça Ginger.
- ‎Et pourquoi ?
- ‎De un tu n'as aucun souvenir de moi, et de deux excuse moi de le dire mais tu viens de te faire violer.
Ses yeux se remplissent de larmes, elle se lève et cours jusqu'à sa chambre.
- Et merde. Murmurais je.
Putain mais quel con je fais. Je me lève et la rejoind dans sa chambre.
- Je suis désolé.
- ‎Tu peux rester avec moi s'il te plait ? J'ai peur qu'il revienne.
- ‎T'inquiète pas il ne reviendra pas. La rassurais je en lui embrassant le front.
Je m'allonge a coté d'elle et elle pose sa tête contre mon torse et nous nous endormons l'un contre l'autre.

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant