13. Esteban

53 2 0
                                    

Je démarre et nous partons en direction du restaurant. Je ne suis pas réellement stressé mais plutôt mal à l'aise. Je veux retrouver Ginger mais pas de cette façon. Mais vu qu'elle a des bonnes raisons je ne pouvais pas lui refuser. Quand elle est arrivée toute à l'heure avec cette robe j'avais regretté immédiatement d'avoir réservé le restaurant. On aurait tout simplement pu rester à la maison pour dîner et profiter du dessert tout les deux. Je ne suis pas jaloux que d'autre homme la voit dans cette tenue, vu que je serais le seul à la voir sans. Après tout ces mois de coma artificiel où j'avais pu seulement la voir et lui embrasser le front, j'allais enfin pouvoir lui faire plus. Putain je parle comme un nymphomane !
Je m'arrête devant le restaurant et donne les clés au voiturier. J'attrape Ginger par la taille et nous entrons. L'hôtesse d'accueil nous indique notre table. Je fusille tout les hommes qui tourne les yeux sur notre passage. Ginger s'installe et enlève son manteau, je fais de même et une serveuse se dirige vers nous.
- Bonsoir, je m'appel Julie, je serais votre serveuse pour la soirée.
Elle nous donne les cartes. Et je disparaît. Je jette un rapide coup d'œil à Ginger, je la vois rougir.
- Tout va bien ?
- Tu as vu les prix ? Me demande t-elle en s'avançant vers moi.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
Je lui souris et replonge dans mon menu. Elle est adorable.
Nous nous détendons au fur et à mesure du repas. On parle de tout et de rien et surtout pas de Louis ou de notre ancienne vie. Je constate par ailleurs qu'elle a beaucoup plus confiance en elle, et donc elle est plus franche. J'adore ça !
Alors que je déguste mon dessert, un moelleux au chocolat avec des boules de glace je sens un pied caresser ma jambe sous la table. Je lève les yeux vers elle et me sourie malicieusement. Je vois alors cette étincelle dans ses yeux que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je comprends alors que je l'aime encore plus qu'avant. Elle est si sûr d'elle.
Je peux goûter ? Me demande t-elle en louchant sur mon moelleux.
Le coupe un morceau avec ma cuillère et lui tend la bouchée. Elle l'engloutie avec quelque gémissement sans me quitter des yeux. Putain à ce rythme là je vais craquer avant la fin de la soirée. Et dieu sais qu'elle n'est pas fini. En faite c'est pas plus mal qu'elle se soit mise en basquette. Terminons nos assiettes quand la serveuse nous apporte l'addition. Je paye pendant que Ginger se re habille pour sortir. Je remet également mon manteau puis nous sortons.
- On va au cinéma ça te dit ?
Elle hoche la tête et nous montrons dans la voiture. Je démarre et pars vers le cinéma. Je me garer au bord des quais et on descend.
Esteban on va à la fête foraine plutôt ?
Tes désirs sont des ordres.
Je l'attrape par la main et nous marchons en direction de la fête.

***

Esteban me fait visiter Londres, c'est magnifique. On s'arrête dans un pub prendre une pinte chacun. Je fait un peu tache avec ma robe car elle ne va pas du tout avec le décors. C'est plutôt agréable car on se parle comme si on se connaissait depuis toujours. Une fois nos bière fini nous reprenons notre chemin vers la fête. On est au mois de octobre et les nuits commence à se rafraîchir. Je frissonne et Esteban me rapproche de lui.
On arrive enfin à la fête foraine. Il nous achète des places pour la grande roue. Mais avant de la faire nous nous dirigeons vers le stand de tire.
- Tu vas prendre la meilleure raclée de ta vie ma belle ! Se vante Esteban.
Je le fusille du regard et prend l'arme que me tend le vendeur. Je touche trois ballons sur quatre. Il attrape à son tour l'arme et tire. Il ne touche que deux ballons.
- T'inquiète pas je vais t'offrir ma peluche. Lui dis je en riant.
Il me fusille du regard et attrape la peluche que le vendeur m'a donné.
- On va à la roue ?
Je hoche la tête et il me prend par les épaules. J'adore être contre lui. On monte dans une cabine et la roue commence à tourner. On s'assoie face à la ville illuminée. On se retrouve rapidement bloqué en haut le temps que les cabines finissent de se remplir.
- C'était une super soirée merci. Lui dis je en l'embrassant sur la joue.
- Ce fut un plaisir.
Je me lève pour observer la vue. D'un côté les quais éclairaient le bord de la Tamise et de l'autre la fête régnait, des guirlandes éclairaient les stands. Deux ambiances opposées. Je sens des mains enserrer ma taille et des lèvres se poser dans mon cou. 
- Tu ne peux pas attendre qu'on soit rentré ? Le taquinais je.
- Je ne veux pas.
Il grogne et ses mains parte à l'assaut de mes formes.
- Depuis le début de la journée je vois cette paire de fesses et je ne peux pas en profiter. Mais ce soir avec cette robe tu es tout simplement splendide. J'ai résisté à l'envie de laisser mes mains promené sur ton corps depuis qu'on est entré dans le restaurant.
Je gémis sous ses baisers. Il me retourne brusquement et me plaque contre la vitre. Mes mains se perdent dans ses cheveux. Il passe ses mains sous ma robe. Ce qui me fait frissonner. Le reste de notre tour de roue on continu de laisser nos mains se promener sur nos corps tout en s'embrassant tel deux adolescents.

Inoubliable Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant